HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mâche Effect 2 (spin-off de BRS-Renegade)

Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Mâche Effect 2 (spin-off de BRS-Renegade) Empty
MessageSujet: Mâche Effect 2 (spin-off de BRS-Renegade)   Mâche Effect 2 (spin-off de BRS-Renegade) EmptyDim 10 Oct - 12:45

EG Présente...

une production Brysoware...

Il y a maintenant quatre ans, le général Wormkiller, au commande du vaisseau "BRS-Renegade", fut le seul rempart de la galaxie contre les All-Brain planétoïdes, une race d'êtres gigantesques qui attendent dans le vide intergalactique le moment propice pour mâcher toutes les planètes de la galaxie. Depuis, lui et son fidèle équipage explorent la galaxie, toujours à l'affût des signes d'une nouvelle invasion des planétoïdes.


*scène du BRS-Renegade attaqué par un all-brain planétoïde*
Worm : Manoeuvres évasives !
Truci : On est touchés !
GaeL : Les all brains vont répendre leur peste mutagène dans tout le vaisseau ! Je recommende l'emploi de combinaisons de protection !
Worm : Brys, Kretor, prenez les lance-flammes, il faut faire sortir ces saloperies du vaisseau
Brys : On n'aura pas le temps, ils reviennent pour une autre attaque !
Worm : C'est un ordre !
Brys : Le vaisseau va être
*gros laser de minage all-brain qui fait sauter les boucliers du BRS, provoquant une énorme secousse*
Edeswen : Les boucliers sont HS...
Orlok : On va se faire massacrer
Worm : Vos gueules ! Évacuez le vaisseau !
Brys : Ah, enfin
*chaos alors que le vaisseau explose de toute part, Worm qui reste derrière pour s'assurer que tout le monde part, laser de minage all-brain qui fait exploser tout le vaisseau alors que Worm est à bord *
*musique d'intro de mass effect 2 alors que Worm est perdu dans l'espace, voué à une mort certaine*
MÂCHE EFFECT 2
Type du CWS : Le général Wormkiller a été récupéré. Le projet Hamster va pouvoir reprendre son cours...
*Worm qui se réveille dans un labo du CWS*
Médecin : Il est conscient ? Vérifiez les niveaux de sédatifs, bordel
*Worm qui re-perd conscience*
*Réveillé par une explosion, Worm se relève, seul dans une salle, alors qu'il entend une voix dans un genre d'interphone*
Worm : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Voix : Dépêchez-vous ! Je suis désolé de devoir vous réveiller aussi brusquement, mais la situation est critique. La base est attaquée par des machines de chantier
Worm : Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?
Voix : Il faut vous sortir de là. Prenez votre armure et une arme dans le casier sur votre gauche.
Worm : D'accord...
*bulldozer qui explose le mur du fond*
Worm : Crève, salaud *explose le bulldozer au laser*
*scène de combat semi-épique avec Worm qui affronte les machines de chantiers dans les décombres du labo ou il a été "ressuscité", culminant au moment ou il affronte une grue, escaladant la machine pour pouvoir la détruire de l'intérieur*
*sortant du Labo, Worm tombe sur le type à la voix qui lui parlait dans l'interphone*
Type : Venez, il faut qu'on sorte d'ici
Worm : Pas avant que j'aie eu des réponses Vous êtes du CWS ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Type : Deux ans se sont écoulés depuis votre... accident. Je vous expliquerai tout ça en route, mais venez...
Worm : Je ne vous fais pas confiance, mais... Gni !
*Worm se résigne à suivre le type dans une navette*
Worm : Vous êtes en train de me dire que j'ai été deux ans dans le coma ?
Type : Vous vous souvenez de l'attaque du BRS-Renegade ?
Worm : Oui... Le vaisseau... Il a été détruit ? J'étais dehors, avec ma combinaison, dans le vide de l'espace...
Type : Tout le monde a supposé que vous étiez mort. Mais pas nous.
Worm : Pourquoi est-ce que le CWS voudrait me récupérer ? Après tout, je suis votre plus grand ennemi...
Type : Le CWS a pour but le bien de l'humanité à tout prix. Nous partageons certains intérêts. Par exemple, la survie aux All Brain Etoiloides qui préparent leur attaque au-delà des limites de la galaxie.
Worm : Mettons que je vous croie, qu'est-ce que ça a à faire avec moi ?
Type : Je ne sais pas vraiment, mais le boss dit que vous êtes important.
Worm : Le Boss ? Qui ça peut être, on a déjà attrappé Zéphyr et CnCBoy
Type : Personne ne sait vraiment qui c'est, mais c'est lui qui nous dirige maintenant, et on s'en est pas mal mieux sorti depuis.
Worm : Je veux parler avec ce connard.
Type : Ça tombe bien, il s'intéresse aussi à vous. Il a investi des millions dans votre récupération. Accordez-lui au moins le bénéfice du doute.
Worm : J'ai surtout l'intention de lui accorder mon poing dans la figure.
*Type qui tend un téléphone*
Worm : C'est quoi ça ? Je pensais que j'allais lui parler en personne !
Type : Vous allez lui parler, en effet. C'est une ligne sécurisée.
Worm : Gni...
"Le Boss" *téléphonne* : Général Wormkiller. Heureux de voir que vous avez survécu.
Worm : Trève de bavardage, plopuc, je veux des réponses.
"Le Boss" : Les All Brains menacent à nouveau la galaxie.
Worm : Sur ce point, on est d'accord.
"Le Boss" : L'alliance vous a laissé pour mort, et préfère s'occuper à chasser les meilrans et d'autres ennemis sans intérêts plutôt que de s'intéresser à la vraie menace.
Worm : Et vous allez me dire que vous oui ?
"Le Boss" : Je ne vous demande pas de vous soumettre à ma volonté, je vous offre simplement ma coopération. Vous êtes l'homme qu'il nous faut pour les arrêter
Worm : Pourquoi moi ?
"Le Boss" : C'est une des questions auquelles je cherche à répondre. Depuis quelques temps déjà avant la destruction de vôtre vaisseau, les All Brains vous pourchassent. Ils en ont après vous spécifiquement. Je pense que ce qui vous rend spécial les menace. Quoi que ce soit, et, étant donné vos états de service, vous êtes certainement la personne la plus appropriée pour cette mission.
Worm : Et quel intérêt j'ai à vous faire confiance ?
"Le Boss" : Vous sous-estimez les moyens dont nous disposons. Je vous ai déjà trouvé un vaisseau, un équipage, et un pilote aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles
*fin de la communication*
*Worm qui se retourne et tombe sur*
Orlok : Salut mon général.
Worm : Orlok ! Qu'est-ce que vous faites là, vous avez rejoint le CWS ?
Orlok : L'alliance est plus pareille depuis que le Renegade a été détruit. Ils nous ont réaffecté à des postes bidons, comme des bouche-trous. Et puis, c'est pas la meilleure raison que j'ai de rester là... *ouvre les volets du hangar d'embarquement pour révéler le CWS-Renegade*
Orlok : Ils ont reconstruit le Renegade, flambant neuf !
Worm : Sauf que maintenant il a les insignes du CWS
Orlok : Ce qui est important, c'est pas qui nous envoie buter les all-brains, c'est qu'on les dégomme une bonne fois pour toutes.
Worm : C'est vrai...
Type : Mon général, prêt pour vôtre première mission ?
Worm : Vous faites partie de l'équipage ?
Type : Je représente les intérêts du CWS dans la durée de cette opération.
Worm : Un genre d'espion... Bon, on va faire avec. Vous êtes qui ?
Type : Appelez-moi Donnovan. Charles Donnovan.
Worm : Bienvenue à bord, Donnovan.
*scène bien clichée du vaisseau qui décolle avec une monstre musique*
Worm : Bon, j'aimerais bien récupérer mon ancienne équipe.
Donnovan : ça va être dur. Ils ont tous été réaffectés après votre soi-disant mort.
Worm : Je suis sensé remplir ma mission avec des types engagés par le CWS, en qui j'ai même pas confiance ?
Donnovan : Le Boss vous a trouvé une liste de candidats pour intégrer votre équipe. À vous de les rencontrer et décider s'ils vous intéressent.
Worm : Ok, passez-moi la liste... J'ai déjà trouvé mon premier candidat.
Donnovan : J'avais peur que vous disiez ça... C'est un pirate.
Worm : C'est un membre de mon équipage.
Donnovan : Trucidek a très mal pris ce qui s'est passé. Il a rejoint un équipage de malfrats de l'espace. Ce n'est plus le même.
Worm : J'aime autant aller voir ça par moi-même. Orlok ! Cap sur le système Victus !
Pendant ce temps, à bord du vaisseau "LeChuck"
Truci : Ils sont désarmés. Préparez les équipes d'intervention. On va leur montrer ce qui arrive aux défenseurs de l'alliance.
Matelot plopuc : Capitaine ! On a un contact en approche... Multiples contacts, même.
Truci : Qu'est-ce que c'est ?
Matelot plopuc : Par tous les pulsars, c'est un bataillon de l'alliance.
Truci : Bran le bas de combat !
Matelot plopuc : On ne peut pas les combattre !
Truci : Est-ce qu'on peut s'échapper ?
Matelot plopuc : ... Plus maintenant.
Truci : Alors on n'a plus le choix. Canons avant, préparez-vous à tirer tout ce qu'on a sur le premier vaisseau qui arrive sur nous
*bruit du combat*
Truci : On les a eus ?
Matelot plopuc : Les boucliers de la cible sont à environ 60%... Les notre sont à 10% maintenant. On ne peut pas les vaincre...
Truci : ... Quittez le navire ! Tout le monde dehors !!! Execution !!!
*signal radio*
Truci : Quoi encore ?
Un taxi pour le capitaine. Faites évacuer vos hommes et rejoignez mon VEP.
Truci : ... Quoi ?
Allez, bouge !
Truci : Je ne sais pas qui tu es, mais... J'ai plus rien à perdre.
*Truci qui rejoint le VEP de Worm dans la baie du "LeChuck" alors que les explosions font sursauter le vaisseau*
Worm : Allez, monte.
Truci *Sort son arme* : Worm ?
Worm *Sort une arme également* : On n'a pas le temps de s'expliquer...
Truci : Y'a pas de place pour mes hommes dans ton Vaisseau.
Worm : C'est toi qu'on est venu chercher, pas un paquet de pirates et criminels...
Truci *voyant les insignes CWS du VEP* : Toi non plus, t'as pas l'air de faire partie des représentants de la loi.
Worm : Je t'expliquerai à bord... Est-ce que tu as vraiment le choix ?
Truci *hésitant* : ... Si c'est un piège, vous allez le regretter. *range son arme et monte à bord*
Donnovan : Vous avez fait le bon choix, capitaine.
*vaisseau de Truci qui explose tandis que la navette de Worm et cie. s'enfuit *
*à bord du Renegade*
Donnovan : On est repérés ?
Orlok : Négatif, l'alliance repart sur sa route.
Worm : Allons en salle de débriefing.
*salle de débriefing*
Truci : Alors, c'est quoi votre trip au CWS cette fois ? Vous faites des clônes de l'équipage du BRS-Renegade ?
Donnovan : Surtout pas.
Worm : Les All Brain planétoides étaient après nous quand ils ont détruit le vaisseau. Le CWS cherche un moyen de les arrêter, et ils pensent que le BRS-Renegade en était la clef.
Donnovan : Nous vous proposons de rejoindre notre opération.
Truci : Travailler pour le CWS ?
Worm : Pas pour eux. Avec eux.
Donnovan : Les All Brains en ont après l'humanité. Nous voulons les arrêter à n'importe quel prix.
Truci : Après ce qu'ils ont fait au Renegade - au premier, l'alliance n'était plus pareille...
Worm : Est-ce qu'on peut compter sur toi ?
Truci : Pour le moment...
Donnovan : Je vais vous laisser pour faire mon rapport au Boss.
Truci *après que Donnovan ait quitté la salle* : Tu fais confiance à ces connards ?
Worm : Pas vraiment. C'est pour ça que j'ai besoin de toi.
Worm : Bon, je vais voir qui d'autre est sur la liste.
Truci : Une liste ?
Worm : Des types que "Le Boss" du CWS pense que je pourrais recruter... J'en connais pas un. Qu'ils aillent au diable. Je veux mon ancienne équipe. Ou sont-ils ?
Truci : Aucune idée. J'ai quitté l'alliance je te rapelle
Worm : T'as vraiment aucun contact ?
Truci : Je peux peut-être me rappeler d'ou ils en étaient avant que je défecte, mais, rien ne nous garantit qu'on les retrouvera.
Worm : Gael ?
Truci : Il avait eu un poste d'ingénieur à New Nancy. ça m'étonnerait qu'il l'aie gardé, connaissant Gael...
Worm : Brys ?
Truci : Il a disparu immédiatement après l'accident. Personne ne sait ou il est...
Worm : ... Edeswen ?
Truci : Toujours dans l'alliance, je ne sais pas exactement ou.
Worm : Heu... Kretor ?
Truci : Aux dernières nouvelles, il a disparu dans la révolution des machines de la planète Vurgaz
Worm : Laurence ?
Truci : Elle vit avec sa famille sur Vermal, la lune de New Nancy.
Worm : Qui est-ce qui reste ?
Truci : Nerla est probablement toujours à bord de la station Roma.
Worm : Et mon hamster ?
Truci : Il... Il... était toujours à bord lors de l'accident...
Worm : Non...
Truci : Je suis désolé.
Worm : NOOOOOOOOOON !!!
Orlok : Mon général, on a un problème...
Worm : j'arrive sur le pont.
Orlok : Un contact. D'après ce que je vois, c'est All Brain...
Worm : Ils sont après nous ?
Orlok : Directement. Je prépare l'armement et les boucliers...
Donnovan : Le Boss avait raison. Ils viennent pour vous, général.
Worm : Déjà ?
Orlok : Ce n'est pas un planétoide... C'est... Un Forsaken ?
*signal radio*
Meln'ta *radio* : Qui est à bord de ce vaisseau ? Répondez ou nous vous atomisons, SSSS !!!!
Worm : Meln'ta ?
Meln'ta : Vous êtes mort, Général.
Worm : Plus maintenant, à cause de ces types.
Meln'ta : Je vais réparer ça. Armez les torpilles.
Truci : Non, attendez !
Meln'ta : Truci ? SSSS !!! Qu'est-ce que vous faites avec le CWS, tous les deux ?
Worm : Les planétoides en ont après la galaxie. Je monte une équipe pour les arrêter.
Meln'ta *hésite* : ... amenez votre puissance de feux. Ma tribu est attaquée par l'un d'entre eux.
Orlok : Leur vaisseau vient de repartir. Ils nous ont transmis les coordonnées...
Donnovan : C'est peut-être un piège. Peut-on faire confiance à des non-humains ?
Truci : On doit les aider.
Worm : ... En route.
Donnovan : Mon général ! On ne peut pas affronter un planétoïde directement. Rappelez-vous ce qui s'est passé la dernière fois !
Truci : On va faire mieux, cette fois.
Worm : J'espère bien, je suis mort. Vous avez un meilleur plan, Donnovan ?
Donnovan : En fait, oui. On peut fixer une foreuse sur un VEP.
Worm : Ça, ça me rapelle un plan de CnCBoy... Je n'aime pas vraiment ça.
Donnovan : C'est son plan. Nous l'avons retravaillé depuis pour cette éventualité. Il suffit d'entrer des bombonnes de mutagène prévues à cet effet à l'intérieur du planétoïde pour le tuer.
Worm : Alors pourquoi on ne tire pas une torpille de mutagène sur lui directement ?
Donnovan : Les planétoides ont des propriétés adaptatives importantes. Si on ne le déverse pas dans tout le système aussi rapidement que possible, il aura le temps de s'adapter. Il faut qu'on soit à une certaine distance maximum du centre de la créature pour que ça marche.
Worm : Donc, on va devoir se ballader à l'intérieur de ses organes, super.
Donnovan : C'est votre meilleur chance de sauver cette colonie et vos... alliés non-humains.
Worm : Très bien, on va y aller. Préparez-moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
Mâche Effect 2 (spin-off de BRS-Renegade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2)
» BRS-Renegade BD
» Les aventures du BRS-Renegade
» [BRS-Renegade] Les Trucis Multiples !
» [BRS-Renegade] Une situation difficile (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: