| | Les aventures du BRS-Renegade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

Nombre de messages : 1956 Age : 93 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Les aventures du BRS-Renegade Dim 19 Mar - 0:49 | |
|  D'OH Alors ça c'est une longue histoire... À l'époque ou j'allais encore sur the story, y'a longtemps, j'avais commencé à écrire une histoire parallèle, les aventures du BRS-Renegade, et j'ai fait 20 épisodes de fous et je les ai foutu qqpart sur le net. Je sais que personne à lu à part C&CBoy et Truci qui est en train de lire alors comme je me suis mit à écrire les aventures de BRS-Renegade saison 2, je vous fous le lien vers tous les épisodes de la saison 1 ici : Pour l'histoire, dans the story, la HMT avait foutu Brys dehors et plus tard ils ont été aspirés dans une autre dimention, entre temps, Brys a fait joujou dans son tout nouveau vaisseau... http://www.u-blog.net/BRSrenegade/2005/09/18voici un résumé si vous avez la flemme de tout lire mais je vous conseille de lire bande de pyoutes. - Citation :
- Les aventures du BRS-Renegade - saison 1 - résumé.
Vous êtes des glandus et vous avez la flemme de lire la saison 1 qui est remarquablement chiante avant de passer à la saison 2 qui est chiante aussi mais qui ajoute la HMT dedans ce qui peut être un peu plus marrant ? Alors ceci est fait pour vous ! Un résumé des aventures du BRS-Renegade saison 1.
Commençont tout par le début, un résumé de la situation de l'univers à l'époque du début de BRS-Renegade.
Comment en est-on arrivé là exactement ? Hé bien c'est une histoire un peu compliquée. Certains la connaissent, et cela est mieux pour eux, mais il n'est en fait pas forcément nécessaire de tout savoir. Je peux cependant vous en résumer une partie... Autrefois, sur une planète qu'on appelle encore aujourd'hui la Terre naquit la vie. De la vie finit par apparaître l'être humain. L'être humain avait une tendance parfois belliqueuse et de nombreuses guerres eurent lieu sur la Terre. C'est le GDI, une organisation au services des pays dits développés, qui, croyant la terre condamnée par l'empoisonnement de l'étoile qui les maintenant à une température habitable, tenta pour la première fois un voyage spatial vers d'autres planètes. Ils eurent à faire face à un autre obstacle, cependant : la confrérie du Nod. Une organisation terroriste qui disait défendre les pays les plus pauvres. La guerre dura et le Nod fut presque détruit, mais une nouvelle faction surgit. Un groupe d'idéalistes qui voulaient prendre le contrôle du monde pour changer sa triste face, le FBD, dirigé par le Président Kraboom, se leva pour contrôler toute vie sur leur terre. Après de maints exploits comme le combat contre les extraterrestres all-brain, le FBD devint très populaire, mais un groupe de gens les haissaient toujours et rejoignirent le GDI, tandis que les partisans du FBD s'en allaient sur mars. Un de ceux-ci, Brys, avait tendance à les déranger, et peut-être comprendrez-vous pourquoi lors de l'histoire que je vais vous conter ici. Brys expérimenta un jour une technique de clônage spéciale ayant pour but d'essayer de modifier les clônes fabriqués, et il se fabriqua une "fille", Nerla. L'un des plus grands scientifiques du FBD, CnCBoy, réutilisa ce système pour se faire une copine, CnCGirl, mais il advint que Brys et ces deux clônes étaient finalement bien trop dérangeants et furent chassés par le FBD. Brys fabriqua avec les équipements du FBD un énorme vaisseau, le BSAL-X001, et décida de s'enfuir avec ces clônes à travers l'espace. C'est ici que commence notre histoire.
Brys commença par se "fabriquer" un équipage par génétique aléatoire.
Les trois membres de départ : Brys BRPsycho Nerla BRPsycho C&CGirl Et les cinq nouveaux : James Karlson, le pilote Eva Falconhawk, co-pilote Jack Kretor, un soldat polyvalent Zelynn Graalt, un soldat polyvalent Vanessa Steel, un soldat polyvalent
Ils n'ont au départ rien à faire, jusqu'à ce qu'ils rencontrent le premier grand ennemi du BRS-Renegade. Des hommes-lézards mangeurs d'hommes, les All Brains Forsaken. Leur histoire est bien compliquée. Les All Brains étaient autrefois des erreurs génétiques mutées à partir de déchets radioactifs, d'une cuvette de toilettes pas propres et de céréales abandonnées. Ces créatures avaient souvent menacé le FBD par le passé. Dans l'histoire complexe de leur création, une partie de ces monstres fut piégée dans une dilatation temporelle et eut des milliers, des millions d'années pour évoluer et devenir une forme de créatures plus ou moins humanoïdes, les Forsakens, qui avaient coutume de manger les êtres humains. Après quelques ennuis avec ces monstres, Brys se promet de les combattre ou qu'ils soient. Ils découvrent bien vite que ceux-ci sont sous le contrôle psychique d'un Overmind, comme c'est coutume parmis les All Brains. Sur leur route, Brys et ses hommes croisent à quelques reprises la HMT, l'organisme qui contrôle le FBD, et finalement, C&CGirl décide de retourner vers la Terre. Sur la suite de leur route, Brys et ses hommes sauvent une planète envahie par des Forsaken et la planète en question, abandonnée par son ancien gouvernement, décide de créer une nouvelle nation appelée Brystopia. Brys prendra part à cette initiative, et la première ligne de défense de cette planète sera le BRS-Renegade, avec à son bord un nouveau membre, Mora Shellington, originaire de Brystopia. La guerre contre les Forsaken continuait, puis d'autres ennuis vinrent s'attaquer au BRS-Renegade. Tout d'abord les Wey!s déchus. Les Wey!s étaient un art de combat complexe dont Brys avait été autrefois un fervant utilisateur, mais la grande école qui apprenait aux Wey!s les rudiments du combat Wey! subit un triste sort. En effet, l'usage démesuré de l'art Wey! conduisant à une déchéance psychique, les Wey!s finirent par devenir, pour la plupart, fous. Brys ayant tenté de combattre cette déchéance fut pris comme première cible du peuple des Wey!s déchus. Il entraîna Zelynn Graalt et Vanessa Steel à l'art Wey! et le BRS-Renegade combattit les Wey!s. Il réusirent finalement à tous les vaincre et capturèrent puis enfermèrent la reine des déchus, Sarah. En outre, le BRS-Renegade fut assailli par des drôles de monstres, des hommes-rats, et des étranges cyborgs en plastiques. Toutes ces armes étaient la création du plus ancien ennemi de Brys, son double maléfique, Br-soft, un savant fou qui désirait dominer l'univers. Ils eurent aussi des problèmes avec les Forsaken. Une sorte de disque dur psionique Forsaken, "Spéq", leur parlait par psionisme et leur conseillait de télécharger son contenu dans le réseau psionique des Forsaken pour les détruire tous. Nerla, qui possédait des pouvois psioniques que Brys avait ajouté lors de sa création comprenait ce langage. Mais elle comprit également qu'il s'agissait d'un piège, Spéq désirait transformer les Forsaken en créatures encore plus puissantes, les Spécial Q, qui dominerait l'univers et la population humaine. Au lieu de s'en servir, elle réussit à reprogrammer son onde et à lui donner un autre effet, transformant tous les Forsaken de l'univers en rats. La menace Forsaken réduite à néant, Brys pensant avoir gagné un peu de répit. Les éléctions à Brystopia lui retirèrent sa place d'administrateur qui revint à Mora Shellington. Mais ses vacances étaient loin de commencer. Les forces de Br-soft envahissaient l'univers connu, et il avait découvert un moyen de réveiller son ancienne armée de clônes invincibles. Disposant de pouvoirs psioniques, Br-soft s'était débarrassé de son enveloppe corporelle, parce que y'a toujours un mec qui fait ça dans les histoires de science-fiction, et s'apprêtait à réveiller les clônes invincible, l'Evil Army, enfermée sur la lune dans une sorte de cimetière géant. Brys et ses hommes le suivirent jusque vers la Terre, mais ils y découvrirent un environnement innatendu. Le FBD était vaincu, la HMT avait disparu dans une autre dimention et Br-soft avait déjà réveillé ses clônes. Bientôt tout l'univers serait menacé par Br-soft. Le dernier espoir de Brys était de contacter la HMT, qui avait toujours su faire face à ce genre de situations...
Brys : Notre ultime espoir de sauver l'univers contre cette "Evil Army", EA, est de retrouver la HMT... Réfugions-nous dans la chronosphère, tous, emmenont toutes les armes, ressources, choses que nous pouvons. Nous défendrons la chronosphère jusqu'à la mort, espérant que cela nous mènera à la victoire une fois la HMT contactée !
Nos héros se retranchaient vers la chronosphère tandis que l'EA des clônes de Br-soft fonçait vers eux. L'univers semblait condamné, il ne restait qu'une issue : retrouver la HMT. C'est pour ce faire qu'ils espéraient faire remarcher la chronosphère grâce aux bricolages de Brys et au poulet en caoutchouc sur poulie. Vont-ils faire fonctionner la chronosphère, sauront-il ce qu'il est advenu de la HMT, vaincront-ils l'armée de Br-softs intuables, auront-ils droit à un susucre ? Vous saurez tout dans la suite... Et pour le 2, faudra encore attendre, mais je vous dis déjà qu'il ne suivra plus the story mais qu'il sera uniquement la suite de BRS-Renegade saison 1, et vous y verrez des choses magnifiques et hallucinantes !
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|  | | Trucidek Rang: Flying Pirate

Nombre de messages : 1589 Age : 119 Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel Date d'inscription : 28/06/2005
 | |  | | brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

Nombre de messages : 1956 Age : 93 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Ven 31 Mar - 22:33 | |
| bon jva djà poster un truc pour vous faire poireauter
LES AVENTURES DU BRS-RENEGADE : SAISON II
Épisode 0 : Résumé des aventures du BRS-Renegade.
J'accède à votre requête d'information sur les aventures du BRS-Renegade. Autant commencer par moi. Je suis l'ordinateur de bord du vaisseau, Sycov. Je parle tout le temps et je dis pleins de trucs. Mais voyez plus tôt ce que j'ai en registre concernant le BRS-Renegade :
Formé par Brys, le BRS-Renegade était un puissant vaisseau de combat comme de transport qui conduisit Brys et ses hommes à travers l'univers.
Brys BRPsycho : Oui bon alors on sait tout de suite que vu que c'est moi le boss, il va se passer des trucs super-cool...
Brys est accompagné tout d'abord par sa fille... À vrai dire il ne s'agit pas d'une fille biologique mais d'une sorte de "clône" modifié, disposant en plus de pouvoirs psioniques.
Nerla BRPsycho : Comme je connais mon père, il est évident que ça va mal finir !
Basé sur le même principe, CnCGirl, clône inspiré de CnCBoy, les rejoint dans leur fuite de la HMT.
CnCGirl : Avec moi dans la team, ça va tout casser !
Mais elle s'en va bientôt pour rejoindre ses anciens amis.
CnCGirl : Rhooo... chu déjà dehors ?
Le pilote du vaisseau est fort heureusement des plus brillants...
James Karlson : Ouais regardez... oups c'était pas ça... meeeerde !
Heureusement la co-pilote est là pour tout ratrapper ses erreurs !
Eva Falconhawk : Et ouais, c'est moi la meilleure des deux ! T'inquiète pas mon choux, je vais te restabiliser ce vaisseau vite fait... hmm... enfin, je veux dire, d'ici quelques temps...
Le vaisseau dispose aussi de soldats des plus étranges. Parmis eux, l'un d'eux à par exemple reçu la greffe d'un ordinateur dans le cerveau après un accident.
Jack Kretor : C'est quand même assez pratique pour les maths.
D'autres ont appris l'art Wey! et Psyk ! , ces étranges façons de combattre que leur a transmis Brys...
Vanessa Steel : C'est un truc vachement pratique pour casser des choses. Zelynn Graalt : Ouais, même pour me casser moi ! Vanessa Steel : Non, pour ça je crois qu'on peut le faire même en dormant.
Ils servent la sécurité de la planète Brystopia, dirigée par Mora Shellington.
Mora Shellington : A''ends ''ai pas 'ini de 'ouffer !
Durant leurs periples, ces braves aventuriers ont du combattre les terrifiants All Brain Forsakens...
All Brain Forsaken : Ouais et nous on voulait les manger. Mais bon, ça faisait mal aux dents quand ils tapaient...
... les créatures de poutine mutante...
Viscéroïde de poutine mutante : Wleurf Schlorf !
... mais aussi les terribles Wey!s déchus...
Wey! déchu : C'est ou ça les chus ?
... dont la reine fut finalement capturée et soignée dans un asyle pour aliénés.
Sarah : Je vous répète que je suis saine d'esprit... Infirmier : Aha ? Alors on peut vous renvoyer en prison ? Sarah : Heu... non non, je suis folle, vous avez des meilleurs matelas ici.
Mais leur plus grand ennemi fut le double de Brys, le terrible Br-soft. Il avait autrefois subit une mutation génétique qui l'avait rendu immortel avant de se faire clôner des millions de fois. Mais ses clônes mourures quand même dans des circonstances mystérieuses. Ayant lui-même été détruit, il a retrouvé un moyen d'échapper à la mort et à présent sous forme d'énergie pure, s'est efforcé de faire revenir ses clônes à la vie. Mais Brys et ses compagnons comptent bien les arrêter. Regroupés sur la Terre autour d'une chronosphère en ruines, ils n'ont aucun moyen de combattre leur ennemi et tentent désespérement de réparer cet engin et de comprendre ce qui est arrivé à la HMT, disparue depuis des mois. Sauront-ils sauver l'univers in extremis ?
C'est la question que se pose Jean Boudin, vilain petit canard de 32 ans dans la région de Paris. Chaque matin en traversant la marre pour se rendre à son lieu de travail, il rencontre une quantité inimaginable d'eau sur le chemin. Les routes sont toujours inondées dans ce petit lac stagnant, et jamais il n'a les pieds au sec. Tan pis, dit-il, je finirai tout fripé ou dissout, puisque les assurances sociales ne font rien pour moi. | |
|  | | brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Mer 19 Avr - 11:33 | |
| jva up un peu  bon j'ai rerererecommencé mon plan car j'ai trop d'idées... mais là j'ai que fait la moitié du plan  donc ça va attendre je vous le dis pour les épisodes  toute façon chu sur personne va lire  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Ven 21 Avr - 14:06 | |
| bon en attendant... Voici la vignette collector de Brys BRPsycho déssinée et signée par moi en haute résolution (rien que ça !!!) édition limitée :  bon c'est moche car c'est scanné vite fait et à la base c'est sur un petit papier carré de 9 cm de coté environ -- détails -- Tout d'abord, comme vous vous en doutez, l'image est mal dessiné, on peut voir l'inaptitude de l'auteur a faire des dessins Brys a ici, en plus de sa gueule de con habituel (remarquez le coin haut droite : "D'oh gueule de con") un médaillon qui n'est, comme ses armes, mentionné à aucun moment dans l'histoire. En vértiée, les armes - Winchester dans le dos, P90 à la main, SAA dans son étui - sont tirées du topic de la BD à Alex. Brys pote un T-Shirt officiel de l'armée de Brystopia. On peut reconnaître sur la manche le logo officiel de l'armée de Brystopia, reproduit à droite en grand. Au dessus, fortement mal dessiné, une pointe de flèche à la con qui symbolise les officiers de l'armée. Brys porte également un gilet à la con et un pantalon de merde. Notez que ces chaussures sont représentées par un patatoïde rapide car l'auteur est mauvais et n'a pas pris son temps. Enfin, on remarque au coin bas droite, à côté de la signature de l'auteur, le logo du BRS-Renegade, premier car le logo du second n'est pas tout à fait défini. Pour la petite histoire, Brys BRPsycho est le commendant du BRS-Renegade et du BRS-Renegade II et le personnage principal de la série BRS-Renegade. Libérateur et premier administrateur de Brystopia, il a cédé sa place à la tête du gouvernement à Mora Shellington dans l'un des derniers épisodes de la première saison et a endossé les responsabilités d'un rang d'officier dans l'armée de Brystopia, toujours au commande de son vaisseau, symbole pour la flotte de Brystopia. | |

Nombre de messages : 1589 Age : 119 Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Mer 3 Mai - 23:00 | |
| j'ai dessiné le logo du BRS Renegade  j'"edit le post a brys et jle met en haut  | |
|  | | Warka Rang: Destructeur de tables depuis 1903

Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Bunker #57 Date d'inscription : 29/06/2005
 | |  | | brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 20:18 | |
| JTE  des cours de morale ?  | |

Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Bunker #57 Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 21:38 | |
| ouias on a le choix entre la morale et la catéchaise(enseignement religieu catholique) | |
|  | | Ga3L Rang: PDG Ga3L Builds SA

Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : Dans la tour virgin Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 22:16 | |
| doh le catéchisme c'est à l'école ?  | |
|  | | HCN Rang: Service Clients HMT

Nombre de messages : 2179 Age : 34 Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 22:20 | |
| moi j ai tjrs pris la morale, pasq on fait des sketchs dans ca pis c assez lol XD | |
|  | | Wormkiller Rang: *fap fap fap*

Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans une cage à Hamster avec Truci Date d'inscription : 30/06/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 22:22 | |
| Catéshisme  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 22:44 | |
| /me fait un sctch des amputé de guerre /me coupe le bras de hcn pour faire vrai LOL! | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 4 Mai - 23:21 | |
| et voila un aut truc qui explique pourquoi la jeunesse francaise est conne... le manque de reperes de morale a l'ecole (surtout avec les profs psyk) | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Ven 5 Mai - 18:59 | |
| ouais enfin y'a aussi d'autres endroits ou on t'apprend a réfléchir et tu créés toi-même ta morale car tu es intelli... hein quoi ? Ah oui c'est vrai ça existe pas ces endroits  | |
|  | | CnCBoy Rang: Civil actif

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Ven 5 Mai - 23:50 | |
| J'ai pas de morale. Je tue tous le monde. POINT FINAL | |

Nombre de messages : 2179 Age : 34 Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Sam 6 Mai - 15:33 | |
| - CnCBoy a écrit:
- J'ai pas de morale. Je tue tous le monde. POINT FINAL
ah oué, c sur faut etre le pire psychopate pour tuer des pixels :reve:  et je rajouterais meme  | |
|  | | Ga3L Rang: PDG Ga3L Builds SA

Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : Dans la tour virgin Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Sam 6 Mai - 16:02 | |
| Et puis moi jfais plus de mort que toi quand je déclenche des catastropehs dans mes villes de simcity  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Sam 6 Mai - 17:52 | |
| et puis moi je joue a Manhunt | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Sam 6 Mai - 19:33 | |
| EXCLUSIVITÉ DU FOFO HMT ! Le premier épisode de la très attendue SAISON 2 de BRS-Renegade. À tout ceux qui attendaient la fin de la première saison, ne criez pas victoire trop vite : Ceci n'est que le début.  - Brys a écrit:
- LES AVENTURES DU BRS-RENEGADE
Saison 2 - Épisode 1 : L'autre dimention
Tandis que la terre est menacé par une armée d'invicibles clônes de Br-soft, nos héros maintiennent leur position tant que possible. Défendant la dernière chronosphère sur terre, laquelle ne fonctionne pas, ils tentent de la retourner contre leurs ennemis...
Brys : Heum... ça fait un bout de temps qu'on a remis en marche la chronosphère et pourtant on est toujours là... Nerla : Ah... oui c'est vrai ça. Mais qu'est-ce qui se passe ? Brys : Il doit y avoir un court-circuit... Est-ce que le poulet en caoutchouc est bien branché à la poulie ? Nerla : ATTENTION NE... BZZZZZZZZZZZZT !!! Brys : AAAAAAAAAAAARGH
McGyver : Alors comme ça je suis un néophyte ? Brys : Aïe... qu'est-ce que ? McGyver : Ah, les jeunes... plus aucun respect... Tiens, je vais t'apprendre pourquoi je serai jamais dépassé. Brys : Qu'est-ce que c'est que... McGyver : C'est mon couteau suisse. Brys : Ah ouais, sympa... je peux le prendre, comparer avec le mien ? Arf mais qu'est-ce que je fous, je dois me réveiller de ce rêve absurde et faire repartir la chronosphère ! McGyver : Hey attends mon couteau suisse...
Eva : Commandant, ça va bien ? Brys : Arf... Heu ouais je crois. Kretor : Il faut qu'on se dépêche de faire remarcher cette chronosphère avant que les ennemis arrivent. Brys : Mmmouais... Il me faudrait un... HEY ! J'ai toujours le couteau suisse ! Nerla : Hein ? Brys : Je vais le planter dans le poulet et... oups... BOOOOOOOOOM ! Brys : Engagez la chronoportation viiiiiteeeeee ! *SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH* Nerla : Engagé... Brys : Tiens cool on a un large rayon d'action, le vaisseau a été emmené avec nous... Au fait, on est ou ? Nerla : Toujours pas parti... Quelque chose bloque le démarrage... Brys : Chiotte... ça doit être le couteau suisse... Nerla : ATTENTION NE... *SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHBOOOOOOOOOM*
McGyver : Ah bah te revoilà. File moi mon couteau. Brys : Tiens voilà... tsss... McGyver : Bon voyage.
*fluwiiiiiiiiiishhhhhhhhhhh*clac.
Brys : Heu... on est ou ? Nerla : Si j'en crois mes observations, on est là ou la HMT est allée. Brys : Et c'est... ? Nerla : C'est... Non ? C'est L'AUTRE DIMENTION !!!
-- quelques détails sur l'autre dimention --
L'autre dimention s'apelle ainsi car c'est la première dimention différente de la notre ou l'on a pu aller. On l'a donc, logiquement, appelée l'autre dimention, puisque c'était une autre dimention. Cette dimention a accueilli bien des monstres et des êtres particuliers. La HMT a eu également coutume d'y trouver des êtres qu'ils appelaient HMTDLAD, HMT De L'Autre Dimention, puisqu'ils leur ressemblaient beaucoup, mais il s'agissait d'êtres puissants et dangereux, et pas très évolués cérébralement. L'autre dimention reste le berceau de nombreux mystères naturels peu connus à ce jour.
-- retour à l'histoire --
Karlson : Bon bon bon... Je vais faire une vérification de l'état du vaisseau. Nerla : Moi je vais voir si on peut faire repartir le portail dimentionnel de la chronosphère. Brys : Allons voir si on trouve la HMT ! Sycov : Vérification en cours. Karlson : Arf je viens aussi ça va être chiant... Sycov : Il est conseiller de vérifier l'avancement de l'opération. Brys : Eva tu t'en charges ! Eva : Mais je... rho... Kretor : Moi j'ai pas envie de sortir dans cet endroit bizarre... Brys : Bon bon bon... Steel, Graalt, avec moi aussi ! Zelynn : Hé c'est quoi cet endroit ? Le ciel est jaune, les arbres bleu-verts... Et le sol rouge... Et cette végétation... on dirait une jungle... mais bleu-verte et avec de l'herbe rouge. Brys : Bah c'est l'autre dimention. Méfiez vous, on pourrait y trouver des drôles de monstres. Karlson : AAAARGH !!! Brys : Mais ou il court ? Champignon qui saute : Gnap gnap ! Vanessa : Oh chiotte. *BOOM HEADSHOT* Champignon qui saute : *couic* Karlson : ouf... Brys : Bon continuons, suivons la route... Vanessa : Attention y'a des trucs bizarres qui approchent. Zelynn : Ben, c'est marrant... C'est des genre d'humanoïdes, y'en a deux, ils sont gris argenté de peau, avec la face pointue vers le bas et un espèce de bout rond derrière la tête, une queue avec une pointe un corps assez mince et des pieds larges qui finissent dans un espèce de rond qu'on sait pas si c'est des pieds ou des chaussures. Brys : Dis-donc, rapelles-moi, c'est toi qui rédige le Nouveau Dictionnaire de Brystopia ? Zelynn : Heu... oui c'est vrai, à mes heures perdues... Brys : Ouais, je m'en souviens, c'est pour ça que je l'ai pas acheté. Une des créatures : Bonjour humains. D'ou venez vous ? Brys : Bah on vient d'une dimension voisine par la chronosphère pourquoi vous... Type barbu qui sort de la forêt de champignons : NON BRYS NE LUI DIT PAS !!! Les créatures : L'INTRUS ! IL FAUT L'ÉLIMINER ! Type barbu : Vite, courrons dans la forêt ! Tout est perdu de toute façon ! Brys : Hé t'es qui toi... je reconnais la gueule de... heu le mec sous cette barbe épaisse... TU ES GA3L ??? Type barbu : Non moi c'est Worm. Brys : Ah oui excuse j'ai confondu les noms. Wormkiller : Vite on se casse ! Brys : Bon bon d'accord, allez les gars...
Les deux mystérieuses créatures se mirent à bouger, rapides et agiles, et soudain des voiles d'ombres se répendirent comme de la fumée et on ne voyait plus les Créatures. Les soldats de Brys se mirent à tirer, combattre ces choses, mais l'ombre ne faisait qu'aspirer les balles qui disparaissaient tandis que Worm emmenait Brys dans la forêt de champignons géants.
Brys : Putain on va ou ? Worm : À mon refuge... Viens c'est par là... Brys : C'est profond dans la jungle bordel...
En effet, les champignons géants avaient fait place à des palmiers et des brins d'herbe de trois mètres de hauteur. De plus ils commençaient à monter une sorte de colline qui surplombait la jungle. En haut, entre les palmier et les pommiers qui, étrangemant, se cotoyaient ici, des planches de fortune faisaient office de cabane à Worm.
Worm : Et voilà mon observatoire. C'est là que je vis. De là, je peux voir loin dans la jungle. Brys : On voit le chemin, et mes hommes qui combattent les deux créatures...
En effet, le combat était rude. Les deux Wey!s avaient du mal à faire face aux artifices illusoires psioniques des Créatures.
Zelynn : Putain, je ne crois pas qu'on soit très efficaces... Karlson : AAAAAH Y'EN A PARTOUT SUR MOI Vanessa : Quoi ? Karlson : On dirait des vers de terre, des araignées... mais il y a rien que des petites ombres et c'est AAAAAAARGH
Karlson se tapait dessus en essayant de chasser ces ombres qui n'étaient, elles aussi, que des illusions. Il se mit à hurler et courut dans la forêt. Zelynn sentit une queue de créature le toucher au bras gauche et se mit à saigner. Il tira dans le tas et les ombres reculèrent.
Zelynn : On pourra pas les battre ! Il faut fuir ! Vanessa : Mon cul ! GRRAAAAAAAAAA ! Zelynn : Qu'est-ce que tu fous, on se casse ! Vanessa : JAMAIS ! PRENDS ÇA SALOPERIE ! Zelynn : PUTAIN MOI JE ME TIRE ! Vanessa : AAAAARGH ! Je reste pas à me faire rôtir, enfoiré !
Worm : Les créatures... Brys : Ils fuient. Worm : Les Créatures sont le plus grand ennemi que j'ai jamais vu. Le plus grand, je crois, que la HMT ait jamais vu en fait. On s'est dispersé pour ne pas être vaincus tout de suite. J'ai perdu les autres. Je suis là depuis... si longtemps. Il ne fallait pas dire aux Créatures d'ou on venait ! Brys : Hein ? Worm : Maintenant ils vont tout faire pour trouver notre monde et le détruire ! Brys : Pourquoi ? Worm : Je sais pas et j'aime mieux pas le savoir... Bon, j'avais pratiquement retrouvé la trace de Ga3L. Viens avec moi, on va le ratrapper, ensemble. Brys : Comment t'as trouvé sa trace ? Worm : J'ai trouvé des colonies de rats ou de crapeaux qui vivaient en société dans une sorte de citée de construction humaine. Une expérience de Ga3L...
Eva : Ils reviennent. Brys et Karlson ne sont pas avec eux... Nerla : Je vais voir. Kretor : Je viens aussi. Nerla : Eva tu surveilles le vaisseau. Eva : Mais je... bon d'accord. Zelynn : NON NON ON RETOURNE ON SE CASSE ! Vanessa : Y'en a un qui me colle au basques... Nerla : Qu'est-ce que... Kretor : Putain c'est quoi ces ombres ? Nerla : NON NE TIREZ PAS !!! Vanessa : Hein ? Nerla : Je peux sentir cette créature... *DZWING* Zelynn : Arf le sabre Jeudi... Nerla : Eva, décolle ! Monstre ! Je sais ou tu te caches ! Viens ici que je te bute en**lé ! Créature : TA GUEULE ! Viens ici sale en**lée Nerla : SA**UD !!! *ZWING ZWIIIAONG ZWIIING* *musique de starwars episode chéplukombien* *ZWING ZWING CLANG* Nerla : Ah ! Zelynn : Elle a choppé la queue de la créature ! *TCHAK* Nerla : Coupée même ! *TCHAK* Nerla : Et j'ai choppé l'arrière de sa tête...
Les ombres disparurent et les illusions cessèrent tandis que le vaisseau s'élevait. La Créature avait été vaincu, mais il y en avait bien d'autres dans l'Autre Dimention... pendant ce temps, dans la jungle...
Brys : Mmmmouais... on est caché dans ce buisson depuis un moment ça va pas aller... Worm : Shhht ! Mon plan va marcher. Après cette inondation, les rats vont se plaindre du manque d'aide sociale et faire une manifestation... Tiens ça commence, et un tel mouvement de citoyens, Ga3L ne pourra que le remarquer et venir voir sur place. Brys : en tout cas j'aime pas cette autre dimention. C'est sinistre. Worm : Bof... Moi j'aime bien l'ambience. Brys : Hein ? Worm : Bah ouais, ça a un sens. All : ... Ga3L : ... ça alors... Cela contredit toutes mes hypothèses... Pourtant, mes études sociologiques montraient avec certitude que... Worm : HAHA ! Ga3L : ARGH UNE CRÉATURE DE LA FORÊT ! VITE MON PISTOLET FAIT À LA MAIN ! Brys : PAS QUESTION ! Brys choppe Ga3L et Worm l'aide à le retenir. Ga3L : DOH WORM je t'avais pas reconnu avec cette barbe ! Worm : ... Ga3L : Et toi c'est... D'OH ! C'est Brys !!! Worm : Ouais ! Je sais pas ce qu'il fout ici mais il a révélé aux Créatures l'existence de notre monde. Ga3L : Oh non ! Il faut aller là-bas et les empêcher de venir ! J'étais justement en train de tenter de fabriquer un portail dimentionnel. Worm : Gnu ? Brys : Bon il faut qu'on trouve le reste de la HMT ! Ga3L : Comment es-tu venu ici ? Brys : Avec mon vaisseau, le BRS-Renegade, et une chronosphère en panne. Ga3L : Il faut qu'on reparte ! Brys : Le vaisseau vient de décoller, semble-t-il. T'as pas un moyen de communiquer. Ga3L : J'ai gardé les radios de l'Apokraboom, c'est les mêmes systèmes non ? Brys : Ça devrait aller. Allo ici Brys vous m'entendez ? Eva (radio) : Ouais. On a été attaqués par des Créatures. Tout va bien ? Ga3L : Il faut que vous veniez nous cherchez et que vous embarquiez tous notre matériel et puis qu'on quitte cette dimention aussi vite que possible ! Eva (radio) : J'arrive. Nerla (radio) : On va voir pour le saut dimentionnel, pour le moment la chronosphère au sol n'est pas en état de... Ga3L : J'ai peut-être de quoi arranger ça, il faut m'y emmener au plus vite.
Ga3L fut déposé avec Nerla à la chronosphère puis Brys fit repartir le vaisseau pour retrouver les autres membres de la HMT. Ils tombèrent bien vite sur un signal et se posèrent à proximité.
Worm : AAAAaaaaargh évitez les turbulences j'essaie de me raser ! Brys : Bon. On descend, voir qui était dans la... Truci : Hey ! Là-haut... Brys ?! Brys : Truci ? Monte vite ! Truci : Qu'est-ce que vous faites là ? Brys : On est venus vous chercher ! Truci : Vous auriez pas du ! Les Créatures savent d'ou vous venez ? Brys : Heu... on leur a dit qu'on venait d'une autre dimention mais... Truci : NON ! C'est foutu ! Elles vont s'attaquer à notre dimention maintenant ! Brys : Heu... bon d'accord. Allons chercher les autres membres de la HMT ! Truci : Ça va pas ? On perd trop de temps ! Il faut repartir ou trouver un moyen d'éviter que les Créatures ne sortent d'ici ! Brys : Hein ? Truci : Elles vont arriver ! Eva : Je détecte des trucs qui approchent ! Truci : Qu'est-ce que je disais ! Eva : Ah non c'est des oiseaux... J'ai réglé les détecteurs un peu trop puissants... Truci : Heu... oui enfin quand même partons vite ! Eva : Ah bah si, y'a quelque chose ! Truci : J'avais raison ! Brys : Arf... des ombres dans le ciel ? Truci : Un ou plusieurs vaisseaux des Créatures nous ont repérés. Brys : On va vers la chronosphère. Eva : À vos ordres. Truci : Bientôt ces Créatures vont envahir la forêt. Des ombres se firent voir dans la forêt, se déplaçant comme si les ombres elle-mêmes étaient des êtres. Truci : Et puis des montagnes lointaines la flotte des Créatures va s'envoler vers nous ! Des ombres se levèrent sur les montagnes et certaines commençaient à s'approcher du BRS-Renegade. Truci : Et après, ils vont s'approcher et commencer à ouvrir le feu ! Des petites taches sombres partaient brusquement et à grande vitesse des vaisseaux des Créatures en direction du BRS-Renegade. Truci : Et je vais devenir omnipotent. ... Truci : Chiotte j'en était sûr. Eva : On est touchés ! J'amorce la descente vers la chronosphère ! Nos tirs semblent rater les cibles. Worm : Tiens c'est sympa comme interface de pilotage ici. J'adore l'ambience. Sycov : Cette interface a été conçue pour le confort de l'utilisateur et le Brys : Ta gueule Sycov. Worm : Arf... je vois. Brys : Oui, Sycov est assez chiant. Ga3L (radio) : Je crois que ça marche, je vais ouvrir le portail vers notre dimention. Brys : On est là ! Nerla (radio) : Des Créatures commencent à arriver vers nous. Je les combats comme je peux mais je ne tiendrai pas longtemps !
Le BRS-Renegade se posa à ce moment et embarqua Nerla et Ga3L.
Ga3L : Portail ouvert ! C'est bon ! Brys : Il nous manque encore Karlson et le reste de la HMT ! On descend les chercher ! Truci : Hey ça va pas ? Les Créatures vont envahir notre univers ! Ah mais il va ou ?
Dehors...
Zelynn : Karlson !!! Vanessa : Karlson reviens ! Brys : Chiotte des Créatures arrivent ! Truci : Revenez on se casse ! Brys : J'arrive ! Venez ! Zelynn : Aaargh en voilà une ! Prends ça ! On se casse ! Vanessa : Non, on va les combattre ! Zelynn : Ça va pas ? Vanessa : ON NE PART PAS ! Zelynn : SI ON PART, ET VITE ! Vanessa : VA TE FAIRE ****** !!!!! Truci : Viens on se casse elle a qu'à crever ! Pas le temps ! Vanessa : C'est ça laissez-moi combattre abrutis ! Tiens ! Prends ça foutue Créature !
Dans le vaisseau
Brys : On part ! Truci : ALLEZ PLUS VITE !!! Zelynn : On va les laisser là ? Brys : Hé ben on... Truci : ON N'A PAS LE TEMPS !!! Ga3L : ON N'AURA JAMAIS LE TEMPS !!! GO !!! Worm : Ga3l tu devrais te raser la moustache. Ga3l : WORM TA G...
*SWISH*
Vanessa : QUOI ?! Ils sont vraiment partis ? RRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Tandis que sa rage explosait, ses forces décuplaient et sa fureur augmentait son efficacité contre les Créatures, mais diminuait son esprit et son intelligence. Dans son âme, tout finirait lentement à se consumer et à laisser place à la seule envie de la destruction et du chaos. Tandis qu'elle tombait dans la déchéance et rejoignait la voie de la destruction, le BRS-Renegade avait traversé le portail vers la Terre... Mais les ennuis n'étaient pas finis. Voilà c'était le premier épisode de la saison 2. Pour le moment je ne publie que celui-là. J'ai déjà écrit 6 épisodes, il y en a encore 14 à écrire, je me remets de suite au boulot !  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Mar 9 Mai - 20:16 | |
| voila, logo du 2 ajouté  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Jeu 18 Mai - 17:38 | |
| - Citation :
- Il y a fort longtemps...
PK : Héhéhé... Worm t'es qu'une merde ! Worm : GNI ! *TAKATAKATAKATA* HEADSHOT ! PK : Héhéhé... c'était mon clône... Worm : *PAF* *SCOTCH* et hop je t'ai scotché tu peux plus parler ! PK : Héhéhé... c'était aussi un clône... Worm : PURÉE ! Combien t'as de clônes ? PK : J'en ai UNE INFINITÉE !!! LA PLANÈTE MARS TOUTE ENTIÈRE EN EST RECOUVERTE ! Worm : Mais pourquoi t'as fait ça ? PK : Bah j'ai vu que Br-soft l'avait fait avec une cuve de clônage buguée alors j'ai fait pareil. Truci : Et on a détruit la cuve de clônage. Mais maintenant, comment on fait pour savoir lequel est le vrai ? Ga3L : Bah c'est celui qui a la télécommande qui peut contrôler psychiquement tous les clônes. PK : Et ouais... Ga3L : On devrait le renommer pour le différencier. PK : Bah oui bah maintenant il s'apelle Warka, fac t kc !!! All : ... Truci : OK, il est ou ? Warka : D'OH ! MES CLÔNES SONT INCONTROLABLES ! J'APPUIE SUR LE BOUTON ROUGE ! *couic* PK : *couic* Warka : Arf... y'a des cadavres de clône sur tout mars. Va falloir nettoyer.
=== LES AVENTURES DU BRS-RENEGADE ===
Par Brys BRPSycho
Saison 2 - Épisode 2
=== INVASION ===
avec :
Brys BRPsycho
Worm Killer
Trucidek Lionhertz
Ga3L G1
=== Dans les épisodes précédents ===
Nerla : J'ai pu lire dans Br-soft... (...) Il a réussi à quitter sa forme de matière pour exister uniquement en tant qu'énergie.
---
Br-soft : Une action d'EA, Earth Apocalypse, Evil Association (...) Je vais pouvoir reprogrammer cette action et utiliser son pouvoir allié à celui de mon générateur de vortex dimentionnel pour reproduire la même erreur qui m'a fait échapper à la mort. Autrefois, je suis tombée dans une cuve de clônage et d'innombrables clônes ont été formés. Tous possédaient ce don génétique qui m'a fait défaut lors de mon issue fatale : ils étaient immortels. (...) Si je peux les réveiller (...) ils formeront l'Armée du Mal, l'Evil Army, l'E.A. !
---
Les clônes de Br-soft se levèrent... Brys : Merde explosez-les ! Les tirs se révélèrent sans aucun effet... Vanessa : Ah ouais mais là c'est de la triche. Clône de Br-soft : Gnéhéhéééé ^^ Brys : ON DÉGAGE !!!
---
Br-soft : L'habit ne fait pas le moine. Nerla : Et le moine ne fait pas d'habits...
=== Et maintenant ===
Truci : Waouw... Tout est détruit et éteint. Brys : Ouais... C'est pour ça qu'on est venu vous chercher. On a eu... disons des petits problèmes a reglé mais un seul d'entre eux nous à échappé. Ga3L : Ces espèce de vaisseaux probablement tous volés qui viennent vers nous ? Brys : L'Evil Army, composée des clônes increvables de Br-soft. Worm : Magnifique ! Brys : Ah bon ? Worm : Ouais, j'adore l'ambience. Brys : Mmmmouais en attendant on est mal. Truci : Je crois que j'ai trouvé un truc. Brys : Hein ? Truci : Les clônes de Warka. Brys : Je croyais qu'il les avait tous nettoyés au nuke ? Ga3L : Pas tout à fait. Nous avons pris une grande montagne sur terre, nous l'avons broyée et déversée sur mars pour enterrer vite fait bien fait tous les cadavres. Mais on peut les détérer avec un système que C&CBoy et moi avions mis au point. Une sorte de filet activé par deux centrales sur Mars. Mais il faudra y accéder. Brys : Comment des clônes de Warka pourraient-il vaincre les clônes de Br-soft de toute façon ? Truci : En tout cas ils peuvent les contenir. Et si on retrouve la télécommande pour les conditionner, on peut attirer les clônes de Br-soft et les clônes de Warka au même endroit et les aspirer en temps paradoxal avec la chronosphère. Brys : Un plan génial ! C'est quoi le temps paradoxal ? Ga3L : Une sorte d'espace entre deux univers qu'on traverse toujours pour voyager entre deux univers. Mais on ne le voit jamais, sauf si on réussit à y entrer volontairement. Brys : Et il n'y a pas de risque alors qu'on en ramasse un à chaque voyage dimentionnel ? Nerla : Les probabilités sont véritablement infime, et même alors on pourrait les renvoyer en temps paradoxal. Ga3L : On va s'occuper de la chronosphère. Nerla : Il y a des Créatures qui nous ont suivi ! Il va falloir les affronter ! Ga3L : Pourquoi le portail n'est-il pas fermé ? Nerla : C'est vrai ça... Hey les commandes ne répondent plus ! Truci : Clônes de Br-soft ou pas, il faut fermer le portail ! Nerla : Je me charge de combattre les Créatures, de fabriquer des armes pour les arrêter, et Ga3L tu te charges du portail ! Ga3L : Il va falloir aller sur place ! Nerla : Je te couvre ! Ga3L : Aaaah... j'aurais du écouter Lau et devenir paysan. All : C'est qui Lau ?` Ga3L : Je t'en pose des questions ? Truci : Bon, on va s'occuper des clônes. Worm tu viens ? Brys, y'a un moyen de les combattre ? Brys : On peut éviter d'être tué de plein de manières. Fuir, ce genre de trucs... Mais on peut pas les blesser. Worm : Mais un bon truc pour se défendre ? Brys : Hé bien... Bon sang le canon à gravité ! Worm et Truci : Un canon à gravité ? Brys : J'avais trouvé un plan fragmentaire qui trainait sous une pile de livres dans ma chambre, mais je n'ai pas réussi à reconstituer cette arme. J'ai uniquement pu faire un canon qui pousse ce qu'il y a devant lui. Sycov ! Expériences En-15B et U34 ! J'en veux une dizaine de copies ! Sycov : Ça arrive ! Brys : Les voilà ! Chacun un ! Truci : Ouais. Ok. Si c'est tout ce qu'on a. Worm : Cool. J'adore l'ambience. Brys : Worm cette arme se tient dans l'autre sens, tout ce que t'arriveras à faire comme ça c'est t'arracher les bras. Worm : Ça a un sens.
Ga3L : Merde ça commence à s'assombrir ! Nerla : Des Créatures ! *ZWING* Ga3L : C'est quoi ça, un sabre laser ? Nerla : Mais non ! C'est juste une concentration d'énergie psionique que j'ai réunies sous la forme d'un bâton afin de frapper mes ennemis avec. Ga3L : De l'énergie psionique ? Tu veux dire que c'est une projection spirituelle qui répond à des pulsions neurologiques émises sur le plan secondaire de l'univers psionique et qui se réunisses sous une forme émettant de la lumière sur le plan matériel et capable d'infliger des dégâts énergétiques à des ennemis physiques ? Nerla : Des dégâts énergétiques et aussi psioniques dans une vague de 0.1 à 4.76 MtpK/z environ. Ga3L : Bon sang ! C'est incroyable. Nerla : Mais vrai ! ATTENTION ! *TCHAK* Créature : ggrrraaarrrr *ccccouiiii* Ga3L : Et ça marche vraiment ! Nerla : Bah bien sûr ! Créature : Ne croyez pas que ça sera aussi facile. Je ne suis qu'un envoyé. Vous serez éliminé par de simples éclaireurs, et vous ne verrez pas la surpuissance de nos véritables soldats. Ga3L : *gulp* Nerla : Bon, allons vers le portail, il faut le fermer au plus vite ! Ga3L : ça c'est vrai !
Truci : Ça alors. Même Mars est dévastée. Brys : Ou sont les deux centrales qui libèrent les clônes ? Worm : Là et ici. Truci : Mais ça ne suffira pas si on ne peut pas réveiller les clônes de la même manière que Br-soft l'a fait. Brys : Je crois bien qu'on a détruit l'action EA qu'il a utilisé, c'est cuit. Truci : Une action EA ? Brys : Oui. Sur la lune ! Il a réveillé ses clônes avec les pouvoirs d'un de ces maudits machins. Truci : Alors l'effet a du s'étendre jusque sur mars. Les clônes de Warka sont déjà réveillés ! Worm : Heu par contre... Y'a une chiée de clônes de Br-soft sur Mars... Ils nous attendent. Brys : Quoi ? Mais comment savent-ils que... AAAAH Br-soft : Hahahaaahaaaaa Brys : aaaargh... Worm : Qu'est-ce que ? Brys : C'est Br-soft ! Il a sondé mon esprit pour le savoir et maintenant AAAARGH IL VA ME TUER ! Br-soft : Dodo, l'enfant do... mais qu'est-ce que... AAARGH !!! Je ne peux pas te vaincre ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Brys : Rhaaaa... Br-soft : C'est sans doute ça. Ton esprit et le mien sont si proches qu'on ne peut pas s'affronter ! Bien, je vais te laisser mourir lentement alors. Adieu, système solaire, bientôt tu disparaîtra, et moi, ça me fend la poire ! Brys : Arrff... Il est parti. Il faut faire vite. Accrochez-vous à vos canons à gravité les gars ! Puissance maximum ! Worm : Let's go ! Truci : C'est tout en ruine ici ! Worm : ça me rapelle un manga magnifique... Tu devrais le lire, il a vraiment un sens... Truci : C'est pas le moment Worm ! Brys : Attention, les clônes approchent ! Il est temps de faire un test ! Restez derrière moi. *SWAMP* Trois ou quatres clônes qui approchaient : WAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa........... Truci : Joli Worm : Comment ils ont giclé ! Je sens que je vais aimer cette arme ! En voilà deux autres ! Truci : Hey attention ne... *SWAMP* Truci : AAAAAAAAAaaaaaaaaa... Clônes : AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa..... Brys : WORM ! Faut faire gaffe a pas tirer quand y'a quelqu'un devant. Truci ça va ? Truci (radio) : Ouais en tirant vers le sol j'ai ralenti ma chute ! Worm : ouf !!! Truci (radio) : Je suis pas loin de la centrale Ouest. Allez donc voir la centrale Est.
Ga3L : Bon bon bon... encore deux étages... sont long ces escaliers... lalalaaaa... encore un étage et demi... Nerla : Attention on est suivis ! *ZWING* Ga3L : Heu... d'accord je continue tout seul. Bon nous voilà au noyau de contrôle de cette chronosphère. Le bouton pour éteindre... Voilà. *TCHWIOUUuuuuuuuuuuuwfff...* Ga3L : Tout s'éteint... Argh ça fait peur, j'aime pas l'ambience. *SCHPLING* ! Ga3L : ARGH UNE CRÉATURE ! Nerla : J'arrive ! Ga3L : Y'aaaargh ! Nerla : OH PUTAIN il a sauté par la fenêtre ! *ZWING ZWAOUNG TCHICK TCHACK Aouch mon bras TCHOK SPLORTCH SPLARTCH* Créature : *couic* Nerla : Aïe mon bras. Ga3L !!! Ga3L : Putain... je suis là... Je vais lâcher le rebord de la fenêtre... Nerla : Je te tiens... Ga3L : Hé non attends y'a un échaffaudage juste en dessous je lâche ! Nerla : Arf... Bon j'arrive. Ga3L : Bon bah on n'a plus qu'a descendre. Y'a des cordes ici ! Nerla : On les attache et on descend en rappel.
Brys : Gaffe ! *SWAMP* Clônes : Yaaaaaaaargh Worm : Cool ils sont pas armés... Brys : Qu'est-ce que ça sera quand ils en auront, des armes ? Worm : Mieux vaut pas parler du loup...
Ga3L : Hey c'est qui ça en bas au milieu des ombres des Créatures ? Nerla : Oh non... c'est un Br-soft. Et avec un lance-roquettes ! *TCHOUUUUF*...*BANNNG* Ga3L : GAFFE ! Nerla : Il a choppé l'échaffaudage ! Ga3L : La corde tient encore... Nerla : Mieux vaut descendre vite. Ga3L : Je fais ce que je peux ! Br-soft : Héhéhééé... *PAF* Mais que ? Créature : Yarrr... *SCHWIP* *PAF* *SCHWAP* *TCHOUUUFBAAAAAAAAANG* *SPLORTCH* Br-soft : aaaaaaaaaaaaa Ga3L : Arf... Nerla : Encore quelques mètres et on est en bas... Ga3L : Je descend, je descend... Mais dès que je toucherai le sol je vais me faire buter par les Créatures. Nerla : Je saute, YAAAAAAH ! *ZWING* Ga3L : Elle est folle y'avait au moins... heu plusieurs mètres... Nerla : *TCHAK* *TCHOK* Ga3L : Je vais faire diversion avec mon AK ! Nerla : Putain pourquoi t'as pas fait ça plus tôt ? Ga3L : Heu j'ai pas l'habitude... *TAKATAKATAKATAKA* Nerla : Putain le portail est toujours ouvert ! Ga3L : Merde ! Il doit y avoir le portail de l'autre dimention qui le maintient ouvert ! Il faut détruire ce portail par la force, tant pis pour le plan ! On retourne au vaisseau !
Truci (radio) : Je suis dans la centrale ! Worm : Moi aussi ! Brys : GO ! *TCHAK* *TCHAK* *FLOUUUF*
Des milliards de particules de terres s'envolèrent dans le ciel martien. En dessous, entassés, des milliers de clônes de Warka.
Brys : mettez vos masques, on sort les accueuillir. Clône de PK : Grrr... j'ai plein de terre dans les yeux Clône de PK : Moi aussi... dans le nez aussi. Clône de PK : Grrr... WOOOORRRRRRMMMMMM ! Clône de PK : TRUCIIIIIIII !!!!! Tous les clônes de PK en choeur : BRYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Brys : Oups... je crois qu'on va les laisser tranquille non ? Truci : Il nous faut la télécommande psychique ! Warka l'a enterrée au milieu des clônes. Brys : Ouais... Truci, Worm, vous faites diversion, moi je vais la chercher... Clône de PK : TRUCI CHOPPE BRYS !!!! Clône de PK : TRUCI CHOPPE WORM !!!! Brys : OK on change de plan, Truci tu vas chercher la télécommande, Worm et moi on fait diversion ! *PIF PAF SWAMP SWOMP SWAMP POF PAF SWOMP GNIIII GAAAAA GNURGL SWAMP ZLAKATHAAAAAAAAAAA GNOP GNAP KINGWOOOOOOOOOOOOOOD SWAMP SWOMP SWIMP SWOMP* Truci : Je l'aiiiiii ! Worm : GNIIIII Brys : GAAAAAA Truci : J'arriiiiive !
Ga3L : D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! Nerla : AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Eva : Qu'est-ce que... Nerla : Décolle !!!! GO GO GO ! Eva : C'est parti ! Ga3L : On a quoi comme bombes ? Nerla : Peu importe on tire dans le tas ! *BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM* Ga3L : La chronosphère et le portails sont détruits... Nerla : Mais... Mais la faille est toujours ouverte !!! Ga3L : ARGH ! Nerla : Il faut faire péter le portail de l'autre côté sans doute ! Eva : L'Evil army des clônes de Br-soft s'avance vers nous... Et Brys revient, poursuivi par une autre armée de clônes inconnus !!! Ga3L : Les clônes de Warka ! Truci (radio) : Ouvrez le portail vers le temps paradoxal vite ! Ga3L : Impossible ! Le portail est bloqué et détruit il faut le détruire dans l'autre dimention si on veut éviter que les Créatures n'envahissent en masse notre univers ! Brys : Bon ça suffit, balancer un nuke dans le tas ! Nerla : On a un missile nucléaire ? Brys : J'en gardais un au cas ou... Ga3L : Bon bah feu ! Fermons ce passage ! Nerla : Attendez ! Eva, on a un canon à énergie ! Tir continu à travers le portail ! Il faut le garder ouvert de ce côté ! Ga3L : Quoi ? Nerla : FEU ! BALANCEZ LE NUKE ! Brys (radio) : Worm va balancer la télécommande, les clônes de Warka s'attaquent aux clônes de Br-soft ! Les clônes de Br-soft les prennent en chasse ! Ga3L : Le portail n'est pas fermé ! Nerla : On a fermé le portail de l'autre côté ! Regardez, il n'y a pas de nouvelles Créatures qui entrent ! Ga3L : Alors ce portail mène tout droit vers... Nerla : Le temps paradoxal ! ENVOYEZ TOUS LES CLÔNES DE L'AUTRE CÔTÉ !
Les clônes de Warka traversèrent le portail, immédiatement suivis par tous les clônes de Br-soft.
Nerla : On cesse le tir énergétique !
Le portail se ferma aussitôt. Les quelques Créatures qui avaient traversé étaient désormais coupées de tout lien avec leur monde. Il ne serait pas forcément trop dur de les vaincre, à condition de savoir se défendre... Les clônes de Br-soft quand à eux avaient, avec les clônes de Warka, disparu à jamais dans le temps paradoxal. Bien sûr, les Créatures ayant déjà traversé représentaient une menace, mais ils n'avaietn pas d'équipement pour s'échapper de la Terre, et Brys n'avait pas de quoi les vaincre pour le moment. Il repartit donc avec le BRS-Renegade vers Brystopia ou il espérait pouvoir se préparer à combattre les Créatures... | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Mer 24 Mai - 20:02 | |
| Et encore une vignette collector, c'est de nouveau Brys BRPsycho mais tel qu'il est à partir des épisodes 8 et suivants de la saison 2... vous en saurez plus uniquement quand ceux-ci seront parus...  (les petites notes font aussi office d'indice un peu trop évident mais bon... *spoiler* | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Sam 27 Mai - 13:07 | |
| Bon, j'ai ajouté un résumé de la saison sur le tout début de la première page pour les flemmards  et pis sinon j'ai commencé à faire une collection de vignettes des personnages  la première, celle au crayon, elle est moche, alors j'ai refait en mieux à peu près tout. Mais genre me faudra savoir à quoi ressemble la gueule des personnages de la saison 2 et comme y'en a plein qui ont une gueule IRL  par exemple, C&CBoy (pour faire C&CGirl aussi) Warka (pour le faire en vieux aussi) Alex (pour faire sa fille aussi) Ga3L Truci (lui je crois je l'ai déjà fait) Worm Brys (pour le faire en vieux et pis pour faire sa fille et pis pour faire br-soft... non atta j'ai déjà fait tout ça) Lau des gens dla CWS aussi genre Zéphyr et Mikakiller en particulier, et pis pitetre d'autres on verra. bref si ceux en-dessus peuvent me passer des images ou des représentations de eux... Bref bonne nuit  | |

| Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade Dim 28 Mai - 12:26 | |
|  Brys BRPsycho tel qu'il faut se l'imaginer dans BRS-Renegade  jusqu'à l'épisode II/8 pas encore paru en fait  *spoiler* | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade  | |
| |
|  | | | Les aventures du BRS-Renegade | |
|