| | [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) | |
| | Auteur | Message |
---|
brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

Nombre de messages : 1956 Age : 93 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Mar 22 Jan - 0:39 | |
| Dans les épisodes hors-série précédents...
Worm : Putain, cette planète est habitée ! Truci : On dirait bien que... ON A TROUVÉ LA PLANÈTE-MÈRE DES TELETUBBIES ! Worm : Et ou est le soleil G-Man ?
Millen : Personne ne peut reprogrammer ça aussi vite... Ga3L : Comment il aurait fait ? Millen : Il n'y a qu'une explication... C'est l'élu ! Néo : Bah je vous le dit depuis une demi-heure !
Brys : Si j'en crois ces documents... Nous sommes en 1946 !!! Truci : En 1946, cet homme, albeeeeert...
Et maintenant...
BRS-RENEGADE EPISODE HORS-SERIE : BRS-RENEGADE ATLANTIS
Worm : Ici le Général Wormkiller de Brystopia. Vous êtes capitaine et n'êtes même pas réellement dans l'armée de Brystopia et c'est juste une grosse magouille. Darren (radio) : Oui, bon, ça va, et alors ? Worm : Je veux dire que je suis votre supérieur hiérarchique ! Darren (radio) : Oui bon... Worm : Ça veut dire que c'est moi le boss ! Darren (radio) : Okay, j'ai saisi, venez-en au fait ! Worm : Cette faille dimentionnelle est à nous ! Alex Jr. (radio) : Attendez, cette faille n'est pas ordinaire ! Il faudrait la traverser pour étudier ce qu'il y a de l'autre côté. Darren (radio) : Je t'ai pas permi de prendre la radio toi ! Alex : Hey fillette ! Alex Jr. (radio) : Salut papa ! Comment ça va ? Alex : Ça joue... Quoi de neuf pour toi ? Alex Jr. (radio) : Bah... J'ai trouvé un garçon sympa, je sais pas encore si ça va marcher, j'aurais bien aimé que tu me donnes quelques conseils... Alex : Y ressemble à quoi ? S'il te fait chier je peux lui casser la gueule ! Worm : HO ! CECI EST UNE DISCUSSION IMPORTANTE ENTRE DEUX OFFICIERS MILITAIRES ! Vous pouvez pas arrêter ce bordel ? Alex : Rho ça va... Alex Jr. (radio) : Pfff... Lau : C'est pas trop tôt, inconscients... Hey Ga3L ! Ga3L (radio) : Lau ! Worm : HUM HUM ! Vous vous y mettez pas vous aussi ! Brys : Hey, y'a Sarah à bord ? J'ai pas du bien relire les épisodes. Alex : C'est pour l'épisode hors-série ! Sarah (radio) : Ouais ! Crois pas que ça m'aurait fait plaisir de te voir sinon ! Mora (radio) : Moi ça fait toujours plaisir. Salut Brys ! Brys : Salut ! Lau *chuchotte* : Je crois qu'elle en pince pour toi ! Brys *chuchotte* : Mais non, on était dans le même équipage... Lau *chuchotte* : Tu dis ça parce que elle on voit pas son soutif, c'est ça ? Darren (radio) : PUTAIN DE BORDEL C'EST PAS UNE RÉUNION DE FAMILLE ! Worm : Bon, autant qu'on charge un des vaisseaux et qu'on traverse le portail, on laisse l'autre là et on prend les clefs. Comme ça on aura plus besoin de télécommunications et les autres gamins pourront discuter en paix. Darren (radio) : On prend quel vaisseau ? Worm : Le mien, bien sûr ! C'est le meilleur ! Nerla : À vrai dire, pour une mission de reconnaissance, le NCY dispose d'équipements très utiles tels que le bouclier modulable qui... Worm : BON ÇA VA on va prendre le leur !
De l'autre côté de la faille...
Worm : Bien... Darren : Bien... Worm : Scan de la zone... Ah oui désolé c'est ton vaisseau. Darren : Mouais, scan de la zone ! Eva : Je le fais ! Karlson : Non c'est moi ! Worm : Putain, on aurait du laisser tous ces ploucs de l'autre côté ! Je le fais moi-même ! Sycov ? heum, Lodi ! Lodi : On peut pas vraiment appeler ça le faire soi-même, mon général... Worm : On s'en fout ! Scan ! Lodi : Hum... Un gros tas de vaisseaux assez énormes habités par des formes de vies insectes humanoïdes nous encercle et s'apprête à tirer ! Worm : TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT ? Karlson : MERDE ! Le bouclier modulable ! Eva : Je me charge de l'armement ! *BOOOM* *BOOOM* *BOOM* Karlson : Yahou ! On les a tous explosés ces débutants ! Heu... Merde... Ils ont eu nos réacteurs. On va devoir se poser en catastrophe !
Brys : Bon, c'est quoi ce monde bizarre plein de sapins ou on s'est posés ? Worm : Des sapins ? Gni... Nerla : Je rapelle au Général qu'on est là pour chercher de quoi réparer le vaisseau... Voyager dans l'espace avec une coque en sapin, je serais pas partante. ??? : Les mains en l'air ! Worm : Qui êtes vous ? ??? : J'allais poser la même question ! Worm : Vous voulez vraiment qu'on fasse les présentations ? ??? : Bah... Un peu oui... C'est moi qui vous tiens en joue. Worm : Ouais mais là, avec les deux équipages... T'en as combien toi ? Darren : Heum... Huit, avec Sarah. Worm : Ouais, et moi Neuf avec Alex... ça fait 17 ! ??? : Dites-nous au moins d'ou vous venez et qui est votre chef ? Worm : Bah je crois que ça se voit non ? On est de l'armée de Brystopia et... Darren : On est dans un autre univers ! Il pourrait très bien pas même savoir ce que c'est Brystopia. Worm : Enfin bref, moi je suis le Général Wormkiller et c'est moi le plus haut gradé ici. Vous vous êtes qui ? ??? : Colonel John Sheppard, de la Terre. Comment vous avez descendu 18 vaisseaux-ruches Wraith à vous tout seuls ? Alex : Bah on a tiré dedans, osti ! Sheppard : Hein ? Alex Jr. : Non mais sérieux, c'était des petits vaisseaux nullards, vous allez quand-même pas me dire que c'est étonnant ? McKay : Heu... Waouw... Je veux dire, quelle puissance de feu ! Je crois qu'on a des choses à se dire. Sheppard : Bon, on vous ramène sur Atlantis. Venez... Une minute, vous êtes pas 17 ! Darren : Ah bon ? Worm : Ah oui merde... J'ai pas pensé... On aurait du les compter comme des petits enfants... Forcément y'en manque ! On est combien ? Darren : Pfff... à vue de nez... 13. Worm : Okay, j'ai identifié le problème. Millen et Truci sont restés derrière pour flirter, et Lau et Ga3L sont rester derrière pour faire des trucs pas propres. Je vais les chercher, je reviens. C'est loin Atlantis ? McKay : Quelques années-lumières ! Alex Jr. : Vous avez un vaisseau alors ? Le notre n'est plus en état, pour l'instant. Sheppard : Bah, non, on va juste utiliser la porte des étoiles. Brys : La quoi ?
*SCHLLWOOOUUURF* Brys : Cool, c'est comme une piscine verticale ! Teila : ATTENDEZ ! Ne vous jetez pas dedans ! Truci : Qu'est-ce qui se passe si on se jette dedans ? McKay : Hé bien premièrement le vortex instable... Ronnon : Pour faire simple, vous mourrez. McKay : Et si vous entrez avant qu'on aie transmis le code d'ouverture du bouclier, vous ne... Ronnon : Vous mourrez pareil. Brys : Et maintenant c'est bon ? Sheppard : On va quand même leur dire qu'on ramène des gens à la base...
*schwiiwiiiiiiiiiiif* *animation de la porte et tout*
Brys : Hey, c'est sympa ici, on dirait une salle d'entraînement Wey! Sarah : Sauf que y'a des lumières sur les murs et qu'il y a pas cette forte odeur de sueur... Sheppard : C'est pas une salle d'entraînement, c'est la salle de la porte ! Worm : Mais c'est quoi cette porte ? Sheppard : ... Carter : Bon, qui sont ces gens ?! Alex : Elle était pas dans l'autre série elle ? Sarah : Ouais mais que jusqu'à la saison 3. Brys : De quoi vous parlez vous ? Sarah : De rien, dégage ! Worm : Nous sommes des représentants de Brystopia et on s'est paumé depuis un autre univers. Carter : Un autre univers ? McKay : Le plus étonnant c'est qu'ils sont arrivés à bord d'un vaisseau qui a descendu 18 vaisseaux-ruches ! Et ça à l'air d'être normal pour eux ! Carter : Consentiriez-vous à nous expliquer comment ? Alex Jr : Bah c'est facile, c'est d'la physique de base ça, attend j'te fais un dessin... Carter : Heu, attendez, on va faire ça dans un bureau, à l'aise ! Darren : Oui mais attendez... On aimerait bien rentrer chez nous aussi. Carter : Ah oui... Hé bien, comment pourrait-on vous aider ? Nerla : On aurait besoin de quelques matériaux, vous pourriez nous aider à les trouver ? Ensuite les réparations devraient prendre quelques jours... Carter : On trouvera sans doute un moyen de vous héberger... En contrepartie vous nous expliquerez deux ou trois trucs, vous avez l'air bien plus avancés que nous en technologie...
Sarah : Alors c'est ça votre salle d'entraînement ? Teila : Ronnon et Moi avons l'habitude de nous y entraîner en effet. Sarah : Faut que j'aprenne à la petite à se battre. Mora : Je suis pas petite ! Juste, heu... moins expérimentée. Ronnon : Vous avez pas l'air tellement entraînés vous, non ? Alex : J'ai pas besoin d'entraînement c'est inné. Toute façon, j'suis pas une tapette avec trop de cheveux comme toi. Ronnon : QUOI ? *PAF* Alex : Aouye ! T'as pas de bol que j'avais une pelle ! *PAF POF SCHLAPF*
Alex : C'est vous le médecin ici ? Dr. Keller : Oui ? Alex : Je crois que j'ai mis un de vos gars dans le coma...
McKay : Est-ce que vous sauriez fabriquer un E2Pz ? Alex Jr. : C'est quoi, ce truc bizarre ? Nerla : C'est une source d'énergie non ? Ga3l : Faudrait qu'on l'analyse mais on doit pouvoir... Alex Jr. : Ça sert à quoi ? McKay : C'est une source d'énergie incroyable. Alex Jr. : Ah, sans doute pour les grille-pains ou les allume-cigares. Nerla : On peut sans doute remplacer ça ouais, c'est pas dur à fabriquer. On doit avoir de meilleurs générateurs à bord du vaisseau. Alex Jr. : Sinon on peut aussi fabriquer une machine à faire des crêpes ou un lance-missile à rechargement automatique. Brys : On pourrait pas essayer de faire un ordinateur capable de comprendre les grands principes culinaires et de développer des nouvelles recettes de cuisine ? Nerla : Pfff... Demande à Millen.
Plus tard...
Ordinateur : Recette du Caca aux amandes et fines herbes Brys : ok j'admets que c'etait une erreur.
Worm : Alors ça ressemble à quoi votre monde ? Vous avez des ennemis ? Sheppard : Les Wraiths, surtout... Ce sont ceux que vous avez humiliés avant qu'on vous rencontre. Ils se nourissent de l'espérance de vie de leurs victimes humaines. Pour pas les tuer ils ont des armes qui paralysent leurs cibles. Worm : Han. Eva : On avait un ennemi antropophage qui utilisait des fusils semblables... Karlson : Ouais, les mêmes que Meln'ta... Meln'ta : SSSS !!! Karlson : Mais pas elle, elle elle est gentille... Meln'ta : Non mais... SSS !!! Sheppard : Vous avec un équipage assez... diversifié... Et lui c'est quoi ? Mais... On dirait un réplicateur ! Kretor : Un quoi ? Heu non je suis juste un cyborg ! | |
|  | | brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

Nombre de messages : 1956 Age : 93 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Mar 22 Jan - 0:40 | |
| Millen : C'est beau cet océan n'empêche... Truci : Ouais... J'aimerais bien avoir un gallion et naviguer sur ces flots ! Ga3L qui débarque : Ici ça à l'air tranquille... Lau : Non y'a Millen et Truci. Truci : Dégagez, moussaillons ! Ga3L : Rho... Millen : Dis Truci... Truci : Quoi ? Millen : C'est quoi ce bidule dans le ciel ? Truci : T'as raison... On dirait bien... Attends je sors ma longue-vue... Oui c'est un vaisseau spatial !
Ga3L : *smaaack* Truci : Arrêtez de vous lécher la poire les deux, on a des embrouilles ! Lau : Rho mais quoi encore ? Truci : Un vaisseau approche Atlantis ! Zelenka : Un vaisseau, quel genre de vaisseau ? Truci : Un genre que j'ai déjà vu... Il a du nous suivre par la faille... Zelenka : C'est vrai, on ne le détectait pas avant mais là il est sur les instruments... Il ne ressemble à rien de connu... J'ai des images. Carter : Qu'est-ce qui se passe ? Truci : Un vaisseau inconnu approche... Ga3L : Et d'après les images, il vient bien de notre univers... C'est un vaisseau pirate. McKay : D'après la puissance de feu de leur vaisseau, je crois qu'on risque d'avoir des problèmes... Truci : On n'à qu'a aller à bord avec un VEP et... Ah merde on n'a pas de VEP. Vous avez des genre de vaisseaux ? Shepphard : On a des jumpers, mais... Truci : Ça à la carrure d'un VEP, j'immagine que ça fera l'affaire... McKay : Sans doute mais... Truci : Comment on les pilotes ? Shepphard : Il faut avoir le gêne des anciens, mais après ce bidule lit directement dans nos pensées ce qu'on veut lui faire faire. Truci : On devrait pouvoir muter Brys pour faire ça alors. McKay : Oui mais on peut aussi simplement nous téléporter à bord. Truci : Nous téléporter ? Millen : Vous voulez dire chronoporter ? Mais nous avons des contremesures, et de plus la chronoportation est interdite par convention afin de protéger la trame de l'espace-temps... Carter : Non, non, nous avons des rayons de téléportation qui... apparement... Ne sont pas interceptés par vos vaisseaux. Truci : Allons chercher une équipe et montons à bord ! Sheppard : Je prends Ronnon et Teila. Vous pourrez me fournir vos meilleurs hommes ? Truci : J'suis pas officier... Vais demander aux autres... Worm : Gni ? Truci : Tu faisais quoi toi ? Worm : Heu... Je... discutais avec... madame heu... Dr. Keller : Je lui faisais passer un examen de routine, c'est tout. Truci : On doit monter une équipe pour aller défoncer un vaisseau pirate qui nous attaque. Sheppard emmène son gueux à draids et l'autre, heu, j'sais plus son nom... Sheppard : Teila et Ronnon. Worm : Bah apelle Alex et Sarah... Et peut-être Nerla si elle bosse pas trop. Truci : Okay. J'vais aussi parler à Brys de cette histoire de gêne...
Sarah : On approche de ce qui doit être la salle de pilotage... Sheppard : Soyez prudente... On n'arrive plus à contacter Nerla, Teila, Alex et Ronnon, je commence à avoir m'inquiéter. Alex : Ah, vous êtes là. Sheppard : Mais, qu'est-ce qui se passe ? *PAF SCHPAF* Sheppard : Aouch.... *pof* Sarah : Mais qu'est-ce que tu fous, pourquoi t'as assomé ces gueux ? Alex : Je vais t'expliquer... *PAF POF PIF SCHPAF* Sarah : ggg... *pof* Alex : Et de cinq. Attaquants neutralisés. Hey capitaine ! Rikku : Alors, second, comment se passe la mission ? Alex : Yarrr ! On a cinq prisonniers à bord du black fortune, dont des gueux de Brystopia et New Nancy, et aussi j'ai découvert quelque chose qui pourrait entraver notre mission. Faux Brys : Quoi donc ? Alex : Bah, on s'est galérer à ramasser toutes les portes des étoiles qu'on trouvait en espérant découvrir un moyen de téléportation sensationnel... Sauf que nous six, on vient d'être envoyé par un rayon de téléportation directement dans le vaisseau. Rikku : Cet univers est friand de trésors technologiques, on dirait ! Allez, moussaillons, forçons-les à nous révéler leurs secrets !
Brys : Bah écoute, file-moi un bout de sang avec le gêne... Dr. Keller : Attendez, ça ne marche pas comme ça la génétique ! Lau : Oh, croyez-moi, avec lui, ça pourrait... Brys : Et... Hop... Maintenant j'espère que mon système psionicogénétique saura intégrer ce gêne à sa collection... Wow qu'est-ce qui fait flasher les lumières comme ça ? Dr. Keller : C'est vous. Le gêne des anciens fonctionne, c'est incroyable ! Il vous permet de contrôler les lumières, mais aussi les portes, les jumpers, etc. Vous devriez essayer de le maîtriser. Brys : Non mais sérieux c'est fun ! Ambience disco ! Dr. Keller : ARRÊTEZ DE JOUER AVEC LES LUMIÈRES ! Brys : Rho, ça va.
Worm : Qu'est-ce qu'ils font ? Carter : On reçoit une communication... Rikku (radio) : Ici le capitaine Rikku du Black Fortune ! Worm : MON DIEU ! Le Black Fortune ! Et Alex est avec eux ! Carter : C'est qui ? Darren : Les pirates les plus terribles de notre univers connu. Et aussi les plus idiots, ce qui risque de rendre les négociations difficiles. Rikku (radio) : On veut votre technologie de téléportation, sinon on détruit votre ville pourrite ! Carter : Préparez une cellule... McKay ? Rikku (radio) : Alors, votre décision ? *wiiisshshh* Worm : Y'a plus personne à bord de leur vaisseau ? Carter : On les a téléportés en cellule.
Sheppard : Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez ? Rikku : Stoi qu'est-ce que vous voulez, sakébien, stout ! Sheppard : Gnein ?! Rikku : Toute façon, j'avais prévu que vous m'enfermeriez. Premièrement, les commandes de mon vaisseau sont verrouillées, y'a que moi qui peux l'utiliser, deuxièmement, j'ai alerté quelques monstres de notre présence... Sheppard : Des monstres ? Rikku : Un d'ici et un de chez moi...
Pendant ce temps, sur des radeaux qui s'approchent d'Atlantis...
Monstres de l'Infection : GRrrr... Grrrrrrr...
Réplicateurs : GNiii gniii.
Worm : Il faut détruire ces embarcations avant qu'ils ne nous atteignent, je sais pas les petits gris, mais les moches verts ils envahissent tout, en prennent le contrôle et mangent les humains ensuite ou les parasitent pour les contrôler. Sheppard : Ouais, les gris c'est à peu près pareil. Worm : Prenons les VEP... heu, les Jumpers ! Carter : On pourrait essayer d'immerger la citée... Nerla : Immerger ? Carter : Normalement elle peut aussi s'envoler mais on à pas assez d'énergie... Nerla : Bon, je crois qu'on a saisi le truc... Alex ! Ga3L ! On va devoir brancher des générateurs maison ! Brys : Comment on pilote cette ville, je peux essayer ? Sheppard : Heu... Bon d'accord mais fais gaffe en faisant les crénaux !
Plus tard...
Truci : Pourquoi on est venus là ? On risque de se faire manger par l'Infection et pendant ce temps la cité décolle... McKay : Il faut qu'on récupère tout ce qu'on a caché ici... Si les réplicateurs ou votre... Infection le récupère, ils pourraient l'utiliser... Truci : Heum... En parlant de ça... regardez... Major Lorne : C'est quoi ce bordel ? Monstre de l'Infection : GRRR ! Crabe Réplicateur : Gniiiii ! *vacarme du combat entre les deux espèces, puis un désert de cadavres et de bouts de réplicateurs désactivés... et soudain de nouveau des bruits* Réplicateur Infecté : gniii... GRRR !!! McKay : C'est quoi ça ? Un Bioréplicateur ? Truci : Un Cyborg de l'Infection ! Major Lorne : Quoi que ce soit, je l'aime pas *TARATATA* Major Lorne : On pose le C4 et on se barre ! Revenez au Jumper !
Ainsi, après quelques jours...
Worm : Ah, vous êtes là ? Darren : Je m'entraînais au golf... Sheppard m'a appris à jouer. Worm : Le vaisseau est réparé... Je vais devoir récupérer notre équipage... Encore 14 à retrouver...
Dans un placard...
Worm : Le vaisseau est réparé ! Ga3L : Mais... Lau : On peut avoir un peu d'intimité ? Worm : Non, retournez à bord !
À la cafétéria...
Worm : Sarah ! Arrête de draguer Sheppard ! Le vaisseau est réparé, on y va ! Sarah : Je le drague pas ! Worm : Millen, Truci, ça vaut pour vous aussi ! Au vaisseau ! Pfff... encore 10.
À l'infirmerie...
Dr. Keller : Mais pensez aux implications de... Brys : Mais, heu, non ! Je refuse qu'on fasse des expériences biologiques sur moi ! Worm : Viens Brys on se barre, le vaisseau est réparé ! Brys : Ça tombe à pic.
À la salle de la porte...
Carter : Alors comme ça vous aussi vous vous intéressez à la physique théorique ? Alex Jr. : Ouais... Et toi aussi t'as les cheveux blonds. Carter : Hein ? Heu... oui... Alex Jr. : Ta coupe elle est trop nulle... C'est la honte... Carter : Mais heu... Worm : Ho ! On rentre ! Le vaisseau est réparé ! Alex Jr. : Okay je viens !
Aux Hangar à Jumpers...
Worm : Karlson ! Eva ! Karlson : Quoi ? Worm : Vous saurez jamais piloter ça, vous avez pas les gênes qu'il faut ! Allez, revenez, le NCY est réparé !
Dans un labo...
McKay : C'est du surnaturel ! C'est impossible ! Nerla : Non, écoutez c'est pourtant simple ! Ça ne contredit pas la science que vous connaissez, immaginez votre schéma des forces fondamentales avec une force en plus, la force psionique. On travaille même à New Nancy sur de nouvelles théories d'unification qui prendraient en compte cette force. McKay : Mais comment un simple esprit humain peut-il... Nerla : Il ne s'agit pas d'un simple esprit humain mais... Worm : NERLA ! AU PIED ! Le vaisseau est réparé on se barre ! Nerla : Pfff... Oui mon général.
À la salle d'entraînement...
Ronnon : Et voilà ! Facile ! Mora : Ouais, c'est vous qui le dites... Teila : Essayez de ne pas penser à la difficulté de ce que vous devez accomplir. Worm : On se barre, Mora ! Le vaisseau est réparé.
De nouveau à l'Infirmerie...
Tunder : Vos réactions aux bactéries de ce monde sont surprenante... Le système immunitaire Forsaken est très impressionant. Meln'ta : SSSS ! En bien ou en mal ? Tunder : En bien, enfin... je crois... Worm : J'avais pas vu ces deux-là... On rentre ! Le vaisseau est prêt !
Dans un couloir...
Kretor : ... Worm : Hey ! CPUMan ! On rentre ! Kretor : .. Oui mon général... Worm : ... Okay.
Dans la prison...
Rikku : Qu'est-ce que vous allez faire de nous ? Worm : On a enlevé tout ce que vous aviez volé du Black Fortune. On va vous remettre dedans, et on va vous remorquer jusqu'à notre univers... Ensuite on va vous laisser. Rikku : Sans condition ? Worm : Bah, en rentrant je vais juste révéler votre position à tous les corsaires de Brystopia, et ils jugeront de ce qu'ils doivent faire.
Et ils rentrèrent dans leur univers...
Carter : Je suis bien content qu'ils partent... McKay : Ouais moi aussi... Teila : Pourquoi ? Carter : Parce qu'on avait l'air de ploucs à côté d'eux.
Dans notre bon vieil univers plus réaliste et crédible...
Brys : Dites... Vous avez parlé à Kretor depuis qu'on est revenus ? Il est bizarre, il a du chopper un virus de là-bas. Kretor, dans un coin : Dois... me... répliquer...
FIN... ? | |
|  | | MartinMb Rang: Civil troll

Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : URSS Apokirov Date d'inscription : 30/10/2005
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Mar 22 Jan - 1:45 | |
| OMG! Pas aussi drole que je l'aurais cru, mais quand même uber uber-epic ! | |
|  | | Trucidek Rang: Flying Pirate

Nombre de messages : 1589 Age : 119 Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel Date d'inscription : 28/06/2005
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Mar 22 Jan - 15:21 | |
| /me bannis martin dans un trou noir d'anti-matiere  | |
|  | | MartinMb Rang: Civil troll

Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : URSS Apokirov Date d'inscription : 30/10/2005
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Mar 22 Jan - 17:28 | |
| doh... finalement c'était juste uber uber epic  | |
|  | | Contenu sponsorisé
![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) ![[BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2) | |
|