HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les aventures du BRS-Renegade

Aller en bas 
+3
Warka
Trucidek
brpsycho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
HCN


Nombre de messages : 2179
Age : 35
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 2:10

/me attend la version DVD

...

...

DOH!!

C moi qui va faire la version DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucidek.forumgaming.fr
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Warka


Nombre de messages : 2020
Age : 36
Localisation : Bunker #57
Date d'inscription : 29/06/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 4:25

et moi la version chronoporté dans le vide
:gni2: :gni3:
Revenir en haut Aller en bas
http://warkaprime.tumblr.com
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
CnCBoy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:59

Mieu on va faire des episode Audio. Et voire une video. Je jouerai mon propre role.
Revenir en haut Aller en bas
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:29

Tu joueras C&CGirl sans modifications de voix... Ensuite pour C&CBoy faudra te foutre un son plus grave pour faire une voix de méchant fiste
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Trucidek
Rang: Flying Pirate
Rang: Flying Pirate
Trucidek


Nombre de messages : 1589
Age : 120
Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel
Date d'inscription : 28/06/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:32

ya un topic pour parler des adaptations du BRS renegade pacman droite Lien pacman gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmarchteam.com/
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:21

Bon bah j'ai écrit 18 épisodes / 20 pour le moment. Je vais bientôt écrire le 19ème, et même que après j'écrirai le 20ème, et puis un ptit mot dla fin et ensuite je publie le tout sur mon blog brs-renegade... mais juste pour vous faire chier je publie déjà le II/3 (puisque je vous ai déjà publié le II/1 et le II/2) Je sais pas ce que je vais faire de mon temps libre quand j'aurai fini BRS-Renegade II n'empêche :gni3: ... Je sais ! Je ferai BRS-Renegade III :brys: LOL !

Et maintenant, l'épisode 3...

Citation :
=== Dans les épisodes précédants ===

Ga3L : DOH WORM je t'avais pas reconnu avec cette barbe !
Worm : ...
Ga3L : Et toi c'est... D'OH ! C'est Brys !!!

---

Worm : Les Créatures sont le plus grand ennemi que j'ai jamais vu. Le plus grand, je crois, que la HMT ait jamais vu en fait. (...) Maintenant ils vont tout faire pour trouver notre monde et le détruire !

---

Truci : Hey ! Là-haut... Brys ?!
Brys : Truci ? Monte vite !

---

Zelynn : On se casse !
Vanessa : Non, on va les combattre !
Zelynn : Ça va pas ?
Vanessa : ON NE PART PAS !

---

=== et maintenant ===

Vanessa : RHAAAAAAA !!!
*TCHACK TCHOCK TCHAK*
Vanessa : MOURREZ, MAUDITS MONSTRES !

L'une des Créatures tomba en morceaux. Mais les autres, bien que n'étant pas visibles, étaient de plus en plus nombreuses, ce qu'on pouvait comprendre puisque les ombres dansantes se multipliaient dans la région. Le portail ouvert sur l'autre dimention était bientôt couvert d'ombres. Bien que devenue totalement folle, la Wey! déchue comprit qu'il lui fallait fuir...

---

Brys : Bon Sycov, établis la communication avec Brystopia.
Sycov : Tout de suite.
Brys : Ici le commandant Brys du BRS-Renegade.
Mora (radio) : Ouais salut. Ah au fait on a restructuré l'armée et t'es général.
Brys : Hein ?
Mora (radio) : Les commandants de vaisseaux sont généraux une étoile.
Brys : Mais qu'est-ce tu me dis là bordel ?
Mora (radio) : Bah rien quoi. Bon sinon, quoi de neuf ?
Brys : Bon, l'histoire est compliquée. Pour résumer, on a vaincu Br-soft, des Créatures d'une autre dimention veulent envahir notre univers pour le détruire, Steel est déchue et elle et Karlson ont tous deux disparu dans l'autre dimention. On s'est arrangés pour détruire le portail mais ils sont peut-être enfermés de l'autre côté, et un groupe de Créatures a...
*Tchwiiiiiuuuuuuuuuuuf*
Brys : Sycov c'est quoi ça ? ... Sycov ? Merde plus de courant ?
*une ombre passe*
Brys : Hey ?
*fffffoooouuuiiiiiiiiiiiichhT*
Sycov : Système redémarré.
Brys : Il se passe un truc pas normal...

Ga3L : Putain c'était quoi cette coupure ?
Worm : Gnu O o ? Tu m'as réveillé, enf...
Ga3L : Y'a eu une coupure de courant, j'ai pas pu sauvegarder ma ville de 3000000 d'habitants !
Worm : Tu joues encore à simcity ?
Ga3L : Bah non à cause de la coupure de courant...

Brys : Bon, il se passe quoi ?
Nerla : C'est inexplicable. Tout a brusquement redémarré, sans aucune raison.
Ga3L : C'est ça, ouais, c'est sûrement parce que vous étiez jaloux que je sois plus fort que vous a simcity !
Brys : Heu...
Nerla : Il faut dire que la seule explication que je voie, c'est que quelqu'un ait fait redémarrer le système.
Ga3L : Bah c'est ce que je dis, exprès parce que j'avais battu son score à simcity !
Brys : J'ai vu comme une ombre passer dans la salle alors que tout était éteint.
Ga3L : Il faut savoir qui c'est pour qu'il admette que je suis le meilleur à simcity !!!
Worm : Arf... bon, moi je vais prendre une douche...
All : QUOI ?
Worm : Heu bah oui, ça fait un mois depuis la dernière.
All : ouf...
Brys : Bon, quelqu'un joue avec le vaisseau à mon avis.
Ga3L : Moi je crois que c'est un de tes soldats ou même toi qui est jaloux que je sois trop fort à simcity !
Brys : Ça peut pas être moi, tout le monde sait que je suis trop mauvais à simcity.
Zelynn : Moi je me méfie des trois nouveaux.
Brys : Ouais, et moi je me méfie de Zelynn parce qu'il a tendance à faire le zouave.
Kretor : Ouais je confirme.
Brys : En même temps ça peut aussi être CPUman qui a choppé un virus et qui fout la merde.
Kretor : Quoi ? Moi ? Mais hé !
Nerla : Je vais scanner son cerveau.
Brys : Ça peut aussi être Nerla qui aurait été corrompue par psionisme par l'une des Créatures.
Nerla : Mais... mais... pourquoi moi maintenant ?
Truci : LES CRÉATURES ! Il pourrait y en avoir une dans le vaisseau !
Brys : C'est possible. Bon, Ga3L et Nerla vous travaillerez là-dessus, il nous faut des moyens de survéiller et combattre les Créatures et aussi de découvrir ce qui se passe. Vous travaillerez ensemble afin de vous surveillerer l'un l'autre.
*SWITCH FLOOOOOOOF*
Brys : Hey pourquoi on est retourné en hyperpropultion sans que j'en donne l'ordre ? Eva ? Ou elle est passée ? WORM !
Truci : Worm est enfermé à clef sous la douche on pourra pas le voir avant qu'il ait fini.
Worm (au loin) : ô boulay miooooooooo
*BONG BONG BONG*
Brys : Hey y'a quelqu'un dans ce placard.
Truci : C'est Eva !
Eva : mmm mmm !
Truci : Arf j'enlève ce bâillon.
Eva : Aïe ! Putain ça va pas ? Tu m'as fait mal ?
Truci : Et merci ça existe ?
Eva : Je t'emm...
Brys : Qu'est-ce que tu fous là bordel ?
Eva : J'ai été attaqué par derrière quand le courant a été coupé et quelque chose m'a endormie. J'ai ensuité été enfermée ici.
Truci : Elle a une coupure au bras.
Brys : Détachez-là et voyez cette coupure. Sycov, cesse l'hyperpropultion et arrête le vaisseau !
Sycov : It is done !
Brys : ...
*TCHOUiiiiiiifffffff *klonk* wiiiiz*
Sycov : Vaisseau en position stationnaire.
Brys : Ok...

Plus tard...

Ga3L : Hé Brys j'ai trouvé un truc.
Brys : Quoi donc ?
Ga3L : Un moyen pour les autres de détecter les Créatures. Mais ça sera très difficile.
Brys : Comment ça ?
Ga3L : Il s'agit d'un genre d'enzyme psionique contenu dans le sang de Nerla.
Brys : Cet enzyme serait responsable de ses capacitées psioniques ?
Ga3L : Non. Seulement de certaines, mais il est du à ses capacitées au contraire. Le seul problème, c'est qu'il est spécifique pour son ADN... Or, il ne sera compatible jusqu'à ce qu'on ai trouvé comment regler ce problème que pour toi.
Brys : Je vois. Excuse ma méfiance mais je vérifie juste, Nerla c'est pas un sale délire ?
Nerla (radio) : J'aime pas ça mais ça peut marcher. Je suis d'accord avec l'idée.
Ga3L : Tu vois ?
Brys : Bon d'accord. Et alors ?
Ga3L : Il me faut juste l'autorisation de travailler à ça et je t'amène le "vaccin" d'ici quelques temps. Si Nerla est corrompue psychiquement par les Créatures, tu devrais être capable de le "sentir" à son approche.
Brys : Bon très bien. Retournes travailler ! Worm on est ou ?
Worm : D'après Sycov et les instruments, il y a ici une planète assez large avec un satellite, tous deux habitables. D'ailleurs la planète est habitée, mais les détecteurs ne me fournissent pas beaucoup de renseignements.
Brys : Ouais bon...
Nerla : On a du nouveau !
Brys : Quoi donc ?
Eva : J'ai mal.
Brys : Mais ça on s'en fout.
Ga3L : Oui mais on a étudié sa coupure.
Brys : Mais ça aussi on s'en fout, non ?
Nerla : Non justement. D'après nos observations, cette coupure a été faite par une Créature.
Brys : Ça veut dire qu'il y a une Créature dans le vaisseau ?
Nerla : Oui.
Brys : Et la vigilence psionique, c'est le club med ?
Nerla : Non, mais ça ne suffit pas pour les repérer, à moins d'être concentré sur le psionisme uniquement.
Brys : Bon bah alors fais nous une de tes scéances vaudoo bizarres pour le trouver.
Nerla : ... Bon j'y vais alors.
Ga3L : À ce propos j'ai fini mon travail sur l'enzyme psionique.
Brys : OK balance les pillules.
Ga3L : Non, c'est une intraveineuse. File-moi ton bras.
Brys : Arf, ça pique...
Ga3L : Tiens. On a mis là-dedans une sorte de virus artificiel qui va transformer quelques-unes de tes cellules immunitaires seulement en cellules produisant ces enzymes. Ces mêmes cellules vont se reproduire afin que tu en aie assez.
Brys : Qu'est-ce qui me dis que j'aurais encore assez de cellules immunitaires et que j'aurais pas non plus trop de cette enzyme ?
Ga3L : Hé bien, de toute façon, j'ai déjà fini de t'injecter ma solution.
Brys : Merci c'est sympa.
Ga3L : En plus selon mes calculs
Ga3L prit une télécommande et afficha une vingtaine de pages pleines de chiffres sur les écrans.
Ga3L : Il est évident que les équilibres vitaux seront conservés étant donné la régénération du système immunitaire et le "nettoyage" fournit par certaines enzymes que j'ai ajoutées, cela étant démontré par les calculs suivants et les...
Brys : 2 + 2 ça fait pas 5, je me trompe ?
Ga3L : Heu... oui c'est pour la conservation de... oh et puis ne contredis pas mes calculs !
Ga3L éteignit immédiatement les écrans.
Brys : Gnu O o ? Ça me fait bizarre ce produit...
Nerla : Je t'apprendrai quelques trucs en fonction des résultats tout à l'heure.
Sycov : Vaisseau en approche !
Brys : Quoi encore ?
Worm : Ce ne sont pas des Créatures. Ce vaisseau est peu armé, peu blindé, petit, mais rapide. Il pourra bénéficier de mannoeuvres d'évitement si on doit l'affronter, et s'il s'y prend bien, il pourra approcher le vaisseau et toucher des endroits critiques du systèmes.
Brys : Tu peux aussi nous fournir une statistique des résultats du combat tant que t'y es ?
Worm : Heu... Non. Par contre je suis pas certain que j'adorerai l'ambience.
Brys : C'est quoi ces endroits critiques ?
Worm : Les endroits répértoriés comme critiques sont les endroits qui, s'ils étaient attaqués, réduiraient les capacitées du vaisseau ou l'endomagerait de manière très grave.
Zelynn : Bon en effet moi non plus je vais pas adorer l'ambience.
Brys : Pourquoi on a ça sur notre vaisseau nous ?
Worm : Normes interplanétaires de fabrication de vaisseau.
Brys : Ah bon. Alors c'est pas notre faute si on crève, c'est bon. Sycov, ouvre une communication on va voir s'ils sont hostiles. Zelynn va déjà prendre un VEP ! Kretor tiens-toi prêt, je vais peut-être également t'y envoyer.
Sycov : Communication ouverte.
Brys : Salut, moi c'est le co... heu le général Brys BRPsycho de l'armée de Brystopia, au commandes du BRS-Renegade, vous c'est qui ?
Vanessa (radio) : Ouais, cool, le BRS-Renegade. On va s'amuser un peu ! MOUAHAHAHAHAAAA !
Brys : Argh ! Sycov coupe la communication, Zelynn décolle et attaque, Kretor va prendre les commandes d'un autre VEP, Nerla trouves moi cette Créature, Worm affronte l'ennemi, ALERTE GÉNÉRALE !
Sycov : C'est tout mon commandant ?
Brys : Apporte-moi un sandwich au poulet tant que t'y es.
Sycov : On n'a plus de poulet.
Brys : AAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Nerla : Je le vois ! C'est un éclaireur ! Il est venu à travers le portail de la terre avant qu'on le détruise. Il nous a menés ici parce qu'il y'en a d'autres qui arrivent à travers un nouveau portail. Il veut détruire ou affaiblir le BRS-Renegade pour faciliter la progression des Créatures. Son objectif premier est d'enlever celui qu'il déterminera comme étant le "cerveau" du groupe afin de nous désorganiser.
Brys : Il va s'en prendre à moi ?
Nerla : Pas forcément, il déterminera ça par psionisme...
Brys : Un cerveau, hein... Bon Nerla et Ga3L vous restez là, Nerla tiens-toi sur tes gardes et aussi, montre moi comment repérer ces Créatures.
*BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM*
Sycov : Hangar a vaisseaux gravement touché. Impossible de faire décoller de nouveau VEP.
Brys : Merde ! Kretor, Graalt ?
Kretor (radio) : Je ne peux plus décoller mon général.
Zelynn (radio) : Déjà en l'air. Je vais prendre en chasse l'ennemi.
Worm : On essaie de se tirer de là... Attention ça va péter !
*BOOM BOOM BOOM TCHWOOOUUUUUF*
Sycov : Alerte générale, moteurs hors-service !
Brys : Merde on est bloqués ?
Worm : Pire ! Atterissage forcé sur la planète voisine.
Zelynn (radio) : J'engage l'ennemi !
Worm : Cool, elle va nous lâcher !
Zelynn (radio) : Ennemi touché ! Elle s'enfuit vers la lune toute proche.
Brys : Worm on va se péter la gueule ?
Worm : Ouais mais j'essaie de m'arranger pour qu'on survive...
Sycov : Techniquement il est absolument démontrable que nous sommes définitivement foutus.
Truci : On peut brancher les générateurs des VEP sur les moteurs du vaisseau ?
Worm : Bonne idée !
Truci : Je vais voir ce que je peux faire !
Kretor (radio) : Je viens t'aider.
Zelynn (radio) : L'ennemi est gravement touché et descent vers la lune. Je vais l'éliminer définitivement.
Brys : Non ! Revenez Graalt, ça suffit !
Zelynn (radio) : Pas maintenant, je dois l'éliminer !
Brys : Graalt !
Zelynn (radio) : MERDE ! Je suis touché !
Brys : Quoi ?
Zelynn (radio) : Une tourelle arrière ! Je vais m'écraser sur la lune avec elle ! Adieu les gars, fin de transmission !
Brys : Chiotte ! Nerla ?
Nerla : Je n'arrive pas à bien localiser la Créature.
Truci (radio) : On a branché presque tous les VEP ! Il en reste un, je vais m'en charger. On pourrait couper tous les systèmes qui ne seront pas utiles à l'aterrissage pour économiser.
Kretor (radio) : Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.
Truci (radio) : OK !
Brys : Vous cartonnez les gars ! Worm ?
Worm : Je fais de mon mieux !
Sycov : Techniquement, ça suffira pas, il est évident qu'on va tous crever !
Nerla : JE L'AI !!!
Brys : Elle approche ? Qui elle veut ? Ga3L ? Toi ?
Nerla : Non ! Je vais la chercher !
*Zwing*
Nerla : Elle va s'en prendre une !
Brys : Et nous on va rester se faire lyncher ?
Ga3L : Argh...
Brys : Bon, moi je lâcherai pas mes armes !
Ga3L : Heu, c'est quoi tout ça ?
Brys : Un P90, un couteau suisse, une épée rouillée, une double hache empoisonnée, un sniper, un lance-roquettes, un paraliseur Forsaken, un lance-grenade, des Flashbang, un couteau de cuisine, une cuiller à café, deux alumettes, un cure-dent et une boite d'anchoix.
Ga3L : Les anchoix, c'est pour quoi ?
Brys : Ben, c'est dégueulasse comme truc ! Ça fera peut-être fuir les Créatures. D'ailleurs passe-moi le sel.

Truci : Bon, voyons ce dernier VEP...
Nerla : TRUCI, ATTENTION !
Ombre : WAAAAAH
Truci : GNAAARGH !!!
Nerla : LA CRÉATURE !
Truci : Pourquoi on parle tous en Caps Lock ?
Nerla : Heu...
Créature : ...
Truci : ...
Créature : WAAAAAAAARRRRRR !
Truci : AAAAAAAAAAARGH
*TCHICK TCHACK PSCHHHH*
Nerla : Mais qu'est-ce que c'est que... wooooooh... un truc psionique déstabili... machin... aaaaah... ça touuurne...
Truci : *Bong*
Créature : Gna !
Nerla : Qu'est-ce que...
*TCHHHOUUUUUUUUUF* *BOOOOOOM*

Sycov : Quelque chose a fait un grand trou dans la porte du hangar. Un VEP est sorti.
Nerla (radio) : La Créature a emporté Truci !
Worm : Cool. On a pire ici. La planète vers laquelle on va s'écraser est envahie par plein de Créatures. Elles y ont ouvert un portail dimentionnel. C'est probablement par là qu'est venue Vanessa Steel.
Brys : On va s'écraser...
Worm : Je fais de mon mieux pour qu'on y survive.
Brys : Ouais... J'adore l'ambience.
Worm : Préparez-vous ça va péter...

bon voilà l'épisode 3 et les 17 autres devraient pas tarder fiste
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
HCN


Nombre de messages : 2179
Age : 35
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:05

la question qu on se pose tous c... WHERE IZ ALEX?!?!?! :gni2:
Revenir en haut Aller en bas
https://trucidek.forumgaming.fr
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Warka


Nombre de messages : 2020
Age : 36
Localisation : Bunker #57
Date d'inscription : 29/06/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:54

/me et alex arivent dans ue URSS-Napapatate-911X pour faire sauté le brs-renegad 9paske Warka aime pas brys) :eg:
Revenir en haut Aller en bas
http://warkaprime.tumblr.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:32

Hell Canon Napapatate a écrit:
WHERE IZ ALEX

SPOILER :
Citation :
Alex a une fille cachée qui est dans la saison 2 et pis Alex lui-même sera peut-être dans la saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
HCN


Nombre de messages : 2179
Age : 35
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:49

VA DON CHIER!!!!
gael et worm et truci et meme mik son dans la saison 2!!
MOI AUSSI J VX Y ETRE!! sinon j lit pas l BR-Renegade 2
Revenir en haut Aller en bas
https://trucidek.forumgaming.fr
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Warka


Nombre de messages : 2020
Age : 36
Localisation : Bunker #57
Date d'inscription : 29/06/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:53

jveut être avec alex comme pirate dans le VLQCL-Napapatate-911X
!!!

VLQCL = Vive le QuébeC Libre :hehe2: =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warkaprime.tumblr.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
HCN


Nombre de messages : 2179
Age : 35
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:02

ué!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trucidek.forumgaming.fr
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:44

Warka a écrit:
jveut être avec alex comme pirate dans le VLQCL-Napapatate-911X
!!!

VLQCL = Vive le QuébeC Libre :hehe2: =)

ça jveux bien dans la saison 3... et alex t'y es à peu près autant que mik dans la saison 2... bon ok, peut-être un tout petit peu moins mais en même temps t'étais pas dans the story (même beaucoup moins) alors bon rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Contenu sponsorisé





Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du BRS-Renegade   Les aventures du BRS-Renegade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du BRS-Renegade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures du BRS-Renegade II
» [BRS-Renegade] BRS-Renegade Atlantis (2/2)
» Les Aventures de G Man
» Les Aventures de Kane Abis
» Les aventures epic du boulot d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Réfectoire-
Sauter vers: