HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
HCN


Nombre de messages : 2179
Age : 35
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

[Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. Empty
MessageSujet: [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.   [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. EmptyMar 13 Mai - 5:47

Je viens de finir GTA IV et les fins (meme les alternatives] suck !! Y en a pas une qui est heureuse.. :eg:
Tu fait l'option A, le frere de Niko Bellic meurt (il allait se marier le lendemain ! :ga: )
Option B ? La fille que Niko aime meurt pendant le marriage du dit frere de Niko ! :ga:

/me veut exterminer cette racaille de mafia qui fait que causer du malheure !! :eg:

En fait, j'suis pas sur si j'ai fini le jeu, ptet que y me rest une mission: VENGEANCE !! :ga:
(Car j'suis à 68.5% completé vu qu'il rest des trucs comme trouver tout les points pour faire des cascades en voitures, quelques missions secondaires, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://trucidek.forumgaming.fr
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

[Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.   [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. EmptyMar 13 Mai - 17:39

cool gueux j'ai pas besoin de le finir now je sais que à la fin ben heu... y'a kesse t'as dit et que j'ai pas lu :ga:
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
BoneWerks
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
BoneWerks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

[Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.   [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. EmptyMar 13 Mai - 18:43

C'est ballot pour ces types, même si j'ai pas le jeu :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.   [Spoiler Alert !] GTA IV: la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Alert !] GTA IV: la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Réfectoire-
Sauter vers: