HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Eylës] Rapports

Aller en bas 
AuteurMessage
Trucidek
Rang: Flying Pirate
Rang: Flying Pirate
Trucidek


Nombre de messages : 1589
Age : 120
Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel
Date d'inscription : 28/06/2005

[Eylës] Rapports Empty
MessageSujet: [Eylës] Rapports   [Eylës] Rapports EmptyDim 27 Jan - 0:41

Journal du capitaine de l'unité Fox-11 de prevention et de reconaissance

Nous avons pris la route pour l'université des sciences de l'inexact du brysland avec 8 hommes en combinaisons ELV et 10 unité TriB; nous devons prevenir la moindre menace, de la part de ce... Trop Mopus, ou bien d'autre chose... les scientifiques ne nous on pas tout dit a propos de ces fluctuations dans le champ quantique, j'en suis sur...

Nous avons pris position derriere une colline, pres du site de l'université. C'est etrange, je n'avais jamais vu d'endroit pareil.
Le sergent Marxson est revenu de reconaissance, et nous savons maintenant que les "Eleves de Torp Mopus" ont des otages. Nous poursuivons la mission comme prévu, et attendons des nouvelles tout en restant cachés...

Une chose est apparue cette nuit, en haut de la colline, une sorte de cylindre noir. Nos instruments n'ont pas pu detecter ce que c'etait. Nous n'avons rien dans nos fichiers de l'Alliance qui possede la moindre information sur cette chose... Serait-ce deja "ça"?

Nous avons decidé d'envoyer un TriB examiner l'objet ce soir. Ce fut une erreur; 3 sortes de drones volants en sont sortis, puis ont abimé le TriB, perçant son bouclier et son blindage, et blessant mortellement son pilote... Une fois le TriB a terre, les drones nous ont observé un moment... meme a travers notre champ de camouflage... j'en ai froid dans le dos.
Ils ont ensuite rejoint le "monolithe" et nous ne les avons plus revus... on a ensuite pu recuperer le corps du pilote. Werbl... c'etait son nom apparement.

Nous nous sommes repositionnés plus loin, pour eviter le monolithe... tout en gardant un oeil dessus. cette chose ne me plait pas.

Nous detectons maintenant des fluctuations qui affectent meme jusqu'au fonctionnement des TriBs... Meme si le monolithe s'est mis a emettre un vrombissement, cela ne vient pas d'eux... le ciel se couvre etrangement. je crois que je commence a avoir peur. Mais je ne peut pas me le permettre.

Des troupes du gaeland sont arrivées et on pris l'université. ils ont apparement aussi subi les drones. Nous les surveillons de pres.

C'est fini... ils ont eu tout le monde ! *sanglot* *respiration* il faut que je me calme... mon rapport sera peut etre utile... *respiration* bien... une enorme chose est apparue dans le ciel, je pensait que c'etait de chez nous. puis des drones ont fondu sur nous par centaines ! en essayant de fuir, nous nous sommes retrouvés face a plusieurs sortes de chars sur 4 pates! les TriBs sont tombés les uns apres les autres ! Je suis tout seul maintenant, caché dans une fosse, sous le cadavre de mon dernier soldat... soldat Erin, paix a ton AAA*FZZSSSH*glb *sprotch*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmarchteam.com/
 
[Eylës] Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de l'Expédition Tchernobrys
» Rapports sur l'Opération Iota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Village Gagalice :: Mairie-
Sauter vers: