HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod Empty
MessageSujet: Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod   Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod EmptyDim 28 Mai - 14:00

La campagne Nod de Tiberian Wars aura cela de particulier que le héros en sera Ga3L. En effet, comme on pouvait être Mcneil dans la campagne GDI de TS, on sera Ga3L dans la campagne nod de TW et on suivra les ordres de Slavik. Or, le scénario des premières missions est intéressant...

*cinématique*
8:54 - Station spatiale du GDI Philadephia
Soldat GDI : Mon général, la base de Hammerfest a été détruite. Le Nod a également capturé un de nos lanceurs de missiles. Ils sont prêts à tirer.
Général : Quelle est leur cible ?
Soldat GDI : Nous.
Général : Quoi ? Faites évacuer l'état-major ! Il y a forcément eu une fuite quand à la réunion. La guerre recommence, ripostez !
Soldat GDI : C'est trop tard... le missile est sur nous...
9:43 - Nancy
Ga3L : Tiens, une enveloppe sans adresse ?
*bruit d'ouverture d'enveloppe*
Ga3L : Le logo du Nod et un disque de données...

Eva : Installing... stand by... Welcome back Mr. The mayor... er... I meant, Commander.
GA3L : Ils m'ont accepté dans le Nod... enfin, ma vengeance contre le GDI est proche fiste
Slavik : Bonjour, Ga3L. Je suis Slavik, votre supérieur. Votre réussite dans la destruction de Philadelphia était spectaculaire. Mais dépêchez-vous, emballez vos affaires. Le GDI sait ou vous êtes, ils seront là dans peu de temps...

*mission*

La mission commence, il y a juste Ga3L dans la ville prise d'assaut par le GDI. Il doit fuir vers le nord, Slavik le contacte pour lui annoncer l'arrivée d'un VBT souterrain qui vient à sa recherche. Ga3L devra désactiver une centrale du GDI puis voler un Orca. Plus au nord, il sautera en parachute pour éviter les sites de missiles sol-air puis retrouvera le VBT.

*cinématique*

Kane : Une vision, un seul but. Kane vit dans la mort. Rejoignez la confrérie du Nod.
*interférences*
Slavik : Cette créature a pris la place de Kane. Il s'agit d'un clône créé par Cabaal, le traître. Son usine génétique en contient d'autres. Il faut la détruire avant qu'ils ne soient prêts. Ensuite, trouvez et éliminez le faux Kane. Ga3L, vous êtes notre nouveau héros. Bonne chance.

*mission*

La mission commence avec des tanks furtifs et des unités sympatiques qui ont pour but de trouver en 30 minutes le labo de Cabaal et le détruire. Après cela, un VCM est largué sur place et Ga3L a pour mission de trouver et détruire le temple de Cabaal qui renferme le faux Kane.

*cinématique*

Kane : Je suis votre guide ! Ne le voyez-vous pas ? Les mensonges de Slavik mènent le Nod à sa perte.
Ga3L : Et ta soeur ?
*taratatatata*
Kane : *couic*
Slavik : Bravo, Ga3L. Vous avez éliminé le traître et vaincu Cabaal.
Ga3L : Kane vit dans la mort.
Slavik : Kane vit dans la mort. J'ai une nouvelle mission pour vous. Elle concerne le GDI, ils ont refait surface ils préparent quelque chose, je ne sais quoi, mais il faut absolument les arrêter.

Pendant ce temps, dans la base GDI...

McNeil : Comment va ?
Kane : Vous êtes une honte pour notre espèce, McNeil. Pourquoi ne m'avez-vous pas tué ?
McNeil : Avez-vous réfléchi à notre proposition ?
Kane : Non. Il vous faudra m'éliminer, ou alors, c'est moi qui le ferai une fois que la confrérie vous aura vaincu.

Slavik : La base GDI est au nord. Il y en a peut-être d'autres alentour. La majorité du GDI est ici, Ga3L. Mais méfiez-vous. Ils ont un centre de communications qui tente de reprendre le contrôle d'un canon à ions orbital. Votre priorité, une fois votre base installée, sera de détruire ce centre de communications. Ensuite, trouvez et détruisez toutes les bases GDI.

*mission*

Ga3L commence par construire une base. Eva lui fait remarquer que le GDI a capturé une usine d'armement NOD et fabrique des VBT souterrain. La base étant non loin, pour sa survie, Ga3L la détruira rapidement. À ce moment, le canon à ions du GDI sera opérationnel. Des renforts arriveront et il sera capital de détruire au plus vite le centre de communications, dans une base GDI au nord. Eva localisera ensuite la dernière base GDI, entourant une prison, et Ga3L devran la détruire (NB : Il y a une autre base derrière, visible mais inaccessible) Ga3L attaquera et détruira la base GDI.

*cinématique*

McNeil : Le Nod ?
Ga3L : TAGGLE !
*TARATATATATA*
McNeil : *couic*
Ga3L : Qui est ce prisonnier... non... ce n'est pas...
Kane : ...
Ga3L : Kane vit dans la mort !
Kane : Le GDI m'a récupéré mourant, espérant pouvoir m'utiliser contre vous. Mais je savais que vous étiez plus forts et plus malins qu'eux. Une vision, un seul but !
Slavik : KANE VIT DANS LA MORT !
Kane : Slavik ! Mon fier serviteur ! Bien, tout le monde est revenu, remettons-nous au travail. La confrérie doit dominer le monde, pour son bien.

Ga3L : Nous avons des VBT prêts pour votre évacuation.
Kane : Merci. Votre bravoure sera récompensée.
Slavik : Tout est ok, Ga3l ?
Ga3L : Oui, Kane est parti sain et sauf... On se charge de raser totalement les restes de la dernière base GDI...
Soldats Nod : Chef, un espèce de silo s'est ouvert dans la base GDI et...
Eva : Communication en cours...
Brys : Le GDI ne se laissera pas faire ! Mourrez chiens, tremblez devant la puissance du BRS-Renegade !
Soldats Nod : Chef, un énorme vaisseau est sorti du silo et
*BOOOM*
Soldats Nod : *couic*
Ga3L : OMK... On se replie !
Slavik : Il nous faut une contremesure...


to be suited
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
MartinMb


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod   Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod EmptyDim 28 Mai - 18:33

Gael : Nous sommes perdus.
EVA : Transmission en cour...
MartinMb : lunettes Tada !
Gael : DOH ! killed
Slavik : C'est pas ce genre de contremesure que je voulais dire...
MartinMb : Vous me faite jamais confiance. Mais j'ai une super arme contre Brys.
Gael : Quoi ?
MartinMb : Ça.
Brys2 : :brys:
All : Un clone Nod de Brys !
MartinMb : Non, pas Nod. C'est juste un clone de Brys. Brys est trop psycho-détraqué pour etre dans le Nod.
Slavik : Espérons que ça marchera.


*mission*

La mission commence avec une seule unité : le clone de Brys. Plus loin sur la map il y a le BRS-Renegade entrain de détruire une base du Nod. Ils faut éviter que le clone de Brys soit tué en se rendant au BRS-Renegade. Pour cela on doit éviter tout combat et les troupes du GDI qui circulent. La mission se termine quand le clone de Brys arrive près du BRS-Renegade.

*cinématique*

Le clone de Brys monte dans le vaisseau.
Brys : :gni3:
Brys2 : :eg:
Brys : UN CLONE !
Brys2 : :brys:
Brys : Mais merde.
Brys2 : :brys: Salut
Brys : C'est le Nod qui t'envoie !?
Brys2 : Non
Brys : Ouf
Brys : Join toi à Youri ! robocop
Brys : NOOOOOOOOOOOON ! :gni2: ...Youri est le maitre...


To be suited :brys:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod   Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod EmptyDim 28 Mai - 19:07

Kane : Avez-vous trouvé la base de donné secrète de Prieuré de Villon ?
Ga3L : Ouais.
Slavik : Selon leur base de données géologiques... Yuri est un descendant de Jésus et... D'OH !
Kane : Quoi ?
Slavik : Vous avez un fils...
Kane : HEIN ? fang le chien
Slavik : Heu, c'est possible ?
Kane : Heu... ouais... quand j'étais jeune et inconscient, je prenais pas mes précautions, et heu... enfin, bref, il y a une possibilitée.
Slavik : Le GDI retient le fils de Kane prisonnier. Ce pourrait être un piège. Ga3L, à vous de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Contenu sponsorisé





Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod   Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & Conquer Tiberian Wars - Campagne Nod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmmand And Conquer 64
» Star Wars Tru.. heu Galaxie
» star wars nerds xD
» Star wars character test
» LOL! Test de personnalité Star Wars!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Réfectoire-
Sauter vers: